• Je vous partage ... une petite trouvaille sur le net ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:50

    ohhhhh le joli petit poème et tout à fait exact

    que du bonheur et du respect

    merci pour ce joli partage et bisous de cœur à toi et la belle stella

    bonne soirée mon amie

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:54

    Bonsoir Nicole ,me voilà de retour de mon escapade en région parisienne

    Quel magnifique poème  ,merci de nous le partager

    Passe une bonne fin d'année

    Bisous et plein de câlins à ta belle Stella

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:33

    bonjour Nicole                   joli texte  , l'amour des chats pour les humains ! ils sont inconditionnels pour ça . Bonne journée, bon réveillon , moi ce sera avec Ulysse et Domino et nous ferons une petite fête ! . Caresses Stella .     bisous 

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:52

    Merci à toutes les trois de votre visite et de vos gentils messages. Moune tu rentres donc d'une "promenade" dans la région que j'habite ! elle a bcp de charmes mais je regrette la beauté de Paris, qui était plus belle, plus poétique encore, il y a quelques années !

    Libellule, il n'est pas encore minuit ... je vais prendre le temps de te faire un coucou sur ton blog où tu nous as mis un si gentil message.

    Et toi Domino, eh bien je vois que nous avons à peu près le même réveillon !!! Toi avec Ulysse et Domino et moi avec Stella qui a même gouté (et bien apprécié) quelques petites miettes meilleures que sa pâté et ses croquettes habituelles .... pourtant rien d'extraordinaire mais certes un peu amélioré par rapport aux soirs ordinaires !

    Belle et bonne soirée à toutes en ce 31 décembre et en compagnie de vos chers compagnons, nos chers compagnons qui nous apportent tant de réconfort.

    Bisous aux unes, et caresses aux autres ; avec les ronrons de Stella !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :