• 1er Mai

     

    Stella et moi vous offrons ce brin de muguet et vous souhaitons, ainsi qu'à vos gentils compagnons, un bon 1er mai, malgré la grisaille et peut être même un peu de pluie ! pourtant ce matin quelques rayons de soleil, ....

     

    1er Mai

     

     

    « Si on faisait un peu de sport .... Réfléchissons ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:22

    Merci à vous deux de ce beau muguet qui doit sentir bon. Moi aussi je vous souhaite plein de bonheur, milles bises de rolande

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:17

    ici aussi tant spécial soleil,pluie, orages et ainsi de suite

    bisous de tout cœur ma nicole

    et pensées en ce 1 mai pour toi et stella

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:14

    Merci à toutes les 2 pour toutes ces jolies petites clochettes porte-bonheur.

    A mon tour de vous offrir ces quelques brins

    Bisous et câlinous à ta belle Stella

     

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:21

    Merci pour ce brin de muguet ! Cela fait toujours plaisir !

    Caresses à Stella !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :