• Réfléchissons ...

     

     

    Ben finalement, j'y vais pas ... bof juste un peu ? ... finalement j'suis mieux à l'intérieur, même s'il y a du soleil en ce moment .... il pleut si fort par moments .... d'accord je ne mouille pas trop mes pattes, car nous avons un autre balcon au-dessus de nous .... c'est bien pratique finalement car ça nous protège d'une partie de la pluie !

    Oui mais moi quand je sors j'aime bien aller au bord de la grille sinon je ne vois pas grand chose, et justement là .... ça mouille les papattes !

    Tite Nicole disait qu'elle avait un peu le rhume et n'était pas en grande forme ce dimanche, alors elle écrit seulement maintenant nos aventures ..... et il est très tard .... ça se voit qu'elle travaillait de nuit, et puis moi j'suis un peu comme elle, c'est le soir, la nuit même que je me promène, j'ai même faim, etc etc ...

    Et savez vous .... c'est justement le soir que j'aime aller faire mon petit tour sur le balcon ! hi hi ! là elle peut pas me photographier .... et vous ne me verrez pas !

    Ce soir la porte fenêtre était presque fermée car pas chaud dehors disait-elle .... eh ben moi j'avais justement envie de sortir ! Miaou ! ben oui quoi ma bouffée d'air nocturne ! alors elle a fini par ouvrir un peu plus juste pour me laisser passer .... mais  .... elle avait raison faisait pas chaud !!! ben oui c'est pas le sud la région parisienne !!! alors j'suis vite rentrée ... mais suis ressortie encore une fois ou deux et puis après retour à l'intérieur avant quand même de retourner dormir un peu !

    Faut pas rire ! le balcon la nuit y a plus de choses à voir ... les lumières des voitures, les fenêtres allumées .... le jour pas grand chose à voir .... ha la la .... sauf quand une des dames d'ici plantent des fleurs ou coupe l'herbe ! Bof ! et toujours pas de travaux dans notre ancien home, j'vois bien qu'Tite Nicole est triste ! Pas gai ici ...... à part ..... le balcon ... et ses fleurs mais qui fleurissent moins qu'où nous étions.

    Et vous savez :

    Même les plantes vertes si belles là bas, ici deviennent jaunes et séchent ! Curieux non ?

    Bon maintenant nous vous disons bonne nuit et à bientôt.

    Je vous envoie plein de ronrons et Tite Nicole vous envoie des bisous.

     

     

     

    « 1er MaiLes vacances ... et nos petits amis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:34

    ici aussi drôle de temps, averses et grêles!!!

    enfin je dis ici, mais non au job!!!!

    je vis à 25km de mon travail....

    je suis revenue avec la pluie, j'étais trempée jusqu'au os

    le vent à travers champs, et du coup le parapluie n'est pas très utile....

    heureusement spyke lui à eu de la chance je l'ai remis au jardin pour son pipi

    il y avait une grande éclaircie....ouf!!!! il ne s'est pas secoué....

    et en ce qui concerne la nuit si je me lève moi aussi j'aime regarder les voitures au loin, écouter le bruit des animaux dans le bois derrière la maison...parfois ça fait peur...lol

    et ...pour le gros rhume j'espère que ça va aller....

    bisous de tout cœur à vous deux

    prenez soin de vous

     

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:52

    C'est quand même bien ce balcon où tu ne te mouilles pas tes pattounes

    Un peu triste ton article aujourd'hui, j'espère que le moral va revenir pour ta tite Nicole

    Je te fais plein de gros câlins belle Stella.

    Bonne semaine Nicole

    Bisous

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:14
    J'espère que le soleil est arrivé par chez toi et que Nicole va mieux. Je te fais de gros calinous ma belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :