• Va y avoir des minous contents ...

     

     

     

     MAIS OUI ! IL VA Y AVOIR DES MINOUS ET DES MINETTES TRES CONTENTS

    parce que leurs gentilles maîtresses (et leurs petits maîtres) rentrent de vacances.

    JOIE DES RETROUVAILLES !

    OH LES DOUX RONRONS, LES CARESSES !!!

     

    car bien sûr c'est le retour des premiers partis en vacances !!!

     

    Par contre c'est vrai que ceux dont les maîtres et maîtresses partent maintenant ou la semaine prochaine, eux vont être moins contents .... à leur tour .... ah nous les minous pas juste on ne veut pas de nous en vacances, dans les hôtels surtout.

    Quelques privilégiés peuvent partir avec la petite famille, mais c'est rare.

    Tandis que pour nos amis les chiens, ils partent davantage que nous parce qu'il y a bcp plus d'endroits de vacances qui les acceptent !!! pas juste na !!!

     

    Va y avoir des minous contents ...

     

    Pour la peine, on se console avec notre doudou !!!

    Et on est si content qd vous rentrez !

    ou alors parfois on boude pour vous faire comprendre que vous exagérez quand même ...

     

     

    Va y avoir des minous contents ...

     

     

    « Et si on parlait de nous ... un peu d'Histoire ....Quelques news ... à propos de notre nouveau futur home ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:54

    hi hi sympa ton article 

    ohhhh la joie des retrouvailles!!!! quel plaisir aussi!!!!!

    ils nous attendent eux!!!! et au retour que de joie!!!!

    spyke lui est presque incontrolable tant sa bienvenue est presuqe théatrale, kiwi chat lui fait mine de rien, mais il se colle, se frotte et ne me lache plus....ahhhhhhhhhh le bonheur!!!!

    finalement ça fait partie aussi des plaisirs de vacance....moi je sais que parfois un endroit où l'on se plaît est difficile à quitter mais alors je pense a mes animaux qui m'attendent et la je souris et j'ai hâte de rentrer les voir......ohhhh que oui!!!!

    je partirai bientôt cette fois c'est fait mes animaux seront la au retour et bien choyés chez eux, au retour je penserai d'autant plus à ton article....

    bisous de tout coeur à toi et stella

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:42

    Ah quelle joie chère Libellule non seulement à cause de ta visite ... mais quel bonheur émane de ton message ! C'est tellement vrai !

    Décidément l'on pourrait croire que je le fais exprès .... mais une fois encore je suis tellement d'accord avec ce que tu dis. Oh que oui je me rappelle de Stella (ns habitions alors notre précédent home) m'entendant ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble au rez-de-chaussée, et miauler d'impatience derrière la porte de notre home au 1er étage. Mais vrai que parfois, le moment de fête passé, et plutôt le lendemain, elle me boudait qq instants ..... comme elle n'aimait pas me voir faire ma valise ou mes sacs ! tandis que les défaire alors là oui ! et des miaou et des ronrons !!!

    J'imagine bien aussi Spyke car j'ai vu des chiens faire la fête à leurs maîtres !

    Oh oui tu as raison : quel bonheur !

    A toi aussi bisous de tout coeur, et douces caresses à tes chers compagnons.

    BON DIMANCHE.

    Nicole75 et Stella.

     

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:03

    Coucou, merci de ton soutien pour ma Louna, aujourd'hui elle ne va pas trop bien, chaque jour est différent...Bisous.

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:27
    Eowin et Colibri

    Les vacances, ce n'est pas la période de l'année que l'on préfère, ça c'est sûr !

    Ronrons de nous deux pour vous Nicole et pour Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :