• Un petit coucou de Stella .... pour donner des nouvelles ....

    Un petit coucou de Stella .... pour donner des nouvelles ....

    Ah cet agréable moment du petit déjeûner !

    mais quand il n'y a plus rien à "grappiller" dans la main de Tite maîtresse ....

    eh bien on tourne le dos ... n'est ce pas Stella ?

     

    Un petit coucou de Stella .... pour donner des nouvelles ....

     

    Voilà pour répondre à la gentille question qui m'a été posée et je remercie bcp son auteur ....

    Il est vrai que je pensais publier ce petit billet plus tôt, mais la santé de Stella m'a donné des inquiétudes pendant deux à trois jours .... et je n'avais guère envie d'écrire un article sur notre blog ; en plus les problèmes informatiques ... bref !!!! voilà pour mes silences !

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour un bon bout de temps ..... elle a retrouvé la forme depuis quelques jours ... mais depuis quelque temps parfois elle a une faim de loup ... et après ... cela ne va pas bien ! Je la soigne bien sûr. Mais parfois .... ah si seulement ils pouvaient parler nos minous.

    BON DIMANCHE A TOUS et TOUTES et à vos chers compagnons !

     

    Un petit coucou de Stella .... pour donner des nouvelles ....

     

     

     

    « ces tracasseries technico-techniques commencent à ..... grrrrrr .... miaou ....Un sourire .... ça fait du bien ... et puis il a de la constance le minou .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:22

    mais quelle bonne bouille elle a stella!!!!

    elle va mieux ça me ravit aussi de l'entendre....

    elle a aussi été chamboulée la belle, il faut un peu de temps...

    et que tu en as soin, qui en doute????

    bisous de tout mon cœur à vous deux

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:32
    ema2

    Bonjour Nicole, merci pour les nouvelles et tes visites chez moi. Juste que tu saches que je galère pas mal au boulot et que j'arrive moins ces derniers temps à passer régulièrement sur les blogs des aminautes.

    J'espère que Stella va continuer de bien se porter. Ce qu'il faut bien c'est leur donner des petites quantités à chaque fois. Je vois le mien sinon il se rue comme un loup sur la nourriture.

    Pour les soucis informatiques, j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre facilement. C'est pénible tout cela. Tu as essayer de passer par un autre navigateur ?

    Bisous et portez vous bien. Je t'embrasse.

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:24

    Merci mes amies de vos visites et commentaires ainsi que de vos conseils ! J'essaie de mettre en pratique les conseils d'Ema2 mais pas facile chaque fois ! Et puis comme elle avait été un long moment durant lequel elle ne mangeait presque pas ... avec tous ces poils qu'elle avale quand elle se lèche, j'étais contente  ........... seulement voilà après ce fut le contraire et les problèmes comme celui de l'autre semaine ! Alors je modère un peu ! mais elle sait réclamer .... elle est amusante avec son petit coup de patte tout doux sur ma jambe ou ma main.

    Je vous embrasse toutes les deux et Stella vous envoie plein de ronrons !

    Bonne semaine.

    A bientôt j'espère .... et notamment si ma messagerie fonctionne mieux ;  heureusement je peux entrer sur vos blogs ce qui n'est pas le cas de tous hélas surtout des O.B.

    Nicole75 et Stella.

                                                                                                                                                                                        

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:42

    Ralala, que de tracas nous causent nos chat'mours...

    Heureuse qu'elle aille mieux ta petite Princesse, elle est adorable sur ces photos !!!

    Belle journée Nicole

    Bises

    Annie

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:09

    Merci Mamounette. Oui c'est vrai .... mais c'est qu'on les aime (et eux aussi à leur façon) ... et qu'ils nous apportent aussi bcp ! Nous sommes bien toutes d'accord, nous qui nous rencontrons sur nos blogs avec nos minous ou/et nos toutous !!!

    Surtout en notre époque !!!

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bises.

    Nicole75 et Stella.

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:37

    Je suis ravie de voir Stella. Bisous Nicole et bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :