• ces tracasseries technico-techniques commencent à ..... grrrrrr .... miaou ....

    ces tracasseries technico-techniques commencent à ..... grrrrrr .... miaou ....

    Voilà maintenant trois sinon quatre jours ... que cela dure ....

    J'ai enfin pu téléphoner (en ce moment je passe des heures au téléphone pour les pannes, les problèmes remboursements médicaux, etc etc ... Pas mal mais il y a mieux comme occupations ... Enfin si au moins ça fonctionne.

    Je vous communique les nouvelles que j'ai donc eues au téléphone pour ma messagerie (après essai avec un autre navigateur pour comparer) :

    - travaux de mise à jour (une vraie manie de tjs modifier pour soi disant faire mieux !!!

    alors que cela fonctionnait si bien avant !!!)

    BON !!! Que faire sinon attendre qu'ils aient fini et en ce moment, quand l'un a fini c'est l'autre qui se met à jour !!! 

    GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

     ces tracasseries technico-techniques commencent à ..... grrrrrr .... miaou ....

     

     

     

    « Encore des problèmes ... messagerie ...Un petit coucou de Stella .... pour donner des nouvelles .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:58

    ohhhh punaise mais c'est quoi cette galère???

    tu as de la patience moi ça m'enerverait très fort je crois!!!!

    ahhhh la technologie,quelle avancée mais quand ça déraille ...galère!!!!

    j'espère que tu y verras plus clair assez rapidement,car ça mine

    pensées de coeur à toi et stella....

    bonne soirée mon amie

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:09

    De nouveau j'ai téléphoné cet après midi et ai eu la chance de tomber sur une employée plus ... mieux ... moins pressée quoi ... et elle a pu détecter ce qui provoquait ces ennuis. En fait il y a une mise à jour prévue sur la box et celle ci ne passe pas. Conclusion : nouveaux essais lundi. J'ai préféré continuer avec elle, vu son sérieux !

    J'espère que cette fois cela va enfin fonctionner normalement !

    Ah les mises à jour !!!! certes celles qui sont indispensables ok ! (et c'est le cas en l'occurrence) mais ce n'est pas le cas de toutes celles que nous recevons lorsque ns sommes sur le net.

    BONNE SOIREE A TOI chère Libellule, ainsi qu'à tes chers Poilus.

    Bon dimanche !

    Gros bisous du cœur.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :