• Suis je pas mignonne ainsi ....

     

     

     

    Tit'Nanie n'a pas résisté ….. il paraît que je l'ai "attendrie"

    miaou …. c'est vrai que d'ordinaire …..

    c'est plutôt cha …..

     

    Suis je pas mignonne ainsi ....

     

    oui mais là j'dors pas …..

     

    J'ai bien une p'tite idée sur ce qu'a pensé Tit'Nanie surtout vu ce qu'elle suivait

    à la télévision ….. ou alors cela lui a rappelé

    quand elle était petite fille, et qu'à l'école la maîtresse leur disait de croiser les bras,

    euh … j'allais dire les pattes ….. miaou ….

    elles devaient être mignonnes toutes ces petites filles les bras croisés.

    Chez les petits garçons j'sais pas s'ils étaient aussi sages ?

    rooo …. j'vais pas faire plaisir aux tis garçons ….

    à l'époque selon Tit'Nanie y avait 1 école tites filles, et 1 école tis garçons,

    et y paraît que les tis garçons étaient moins sages que les tites filles …..

    c'est Tit'Nanie qui l'dit …..

     

    Nous les minous, et minettes, on va pas à l'école ….

    ben si quand même …. nos Zhumains nous font apprendre des tas d'choses,

    et puis dès bébés nos mamans minettes nous apprennent aussi tout plein …..

    même qu'elles nous récompensent en nous donnant la tété !

    Maintenant j'suis grande, et j'bois pu d'lait mais de l'eau, et puis j'mange de la pâtée,

    et des croquettes …..

    Nos mamans ont eu d'autres bébés chatons, nous avons plein de tis frères et tites sœurs,

    mais nous ne les avons pas tous connus,

    et puis nos mamans minettes ….

    nous les avons pour la plupart d'entre nous, perdues de vue.

    A leur place nous avons une maman zhumaine ….. ou un papa zhumain …. ou les deux,

    pour les plus gâtés …. peut-être qu'eux ils ont 2 fois plus de friandises ?

     

    Ronrons les tis zamis !

    Chamicalement à vos Zhumains de la part de Tit'Nanie.

     

     

    Suis je pas mignonne ainsi ....

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une journée bien chargée ...Dis Tit'Nanie .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:42

    Un vrai petit ange

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:05

    Oh oui que ti es mignonne !!

    Merci pour mon papa

    Bisous Nicole

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:52

    Bonsoir Nicole. Cette chatte est craquante. L'aurais tu adoptée ? Bonne soirée et bisous 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 22:47

        Oui Brigitte. Je l'ai adoptée, elle avait 3 ans 1/2. Elle m'a aidée à me consoler de la perte de ma Stella qui bien sûr est et restera toujours dans mon coeur. Micky est très différente - y compris de mes premières minettes : Poupette, Capucine puis Stella. De par sa taille : aucune autre avait dépassé les 5 kgs. Micky est plus grande et .... pèse maintenant 7 kgs 400. Ce serait bien qu'elle maigrisse comme le souhaiterait la vétérinaire ... mais pas facile ... vu son appétit même si j'essaie de modérer .... je ne peux pourtant faire plus.

        Bien que différente, elle a aussi ses qualités, certaines nouvelles - eh oui - pour moi !!! Elle est très ronronnante, et aime les caresses, les recherche. Curieusement elle miaule très peu et a une toute petite voix, si bien que lorsqu'il lui arrive de miauler, je me demande si elle n'a pas mal !!!!! Par contre, un point commun avec Stella : la chasse aux pigeons (derrière la vitre ou le filet si la fenêtre est ouverte ..... ) mais les pigeons sont très rusés !

        Douce caresse à ta gentille Ecureuille.

        Bisou.

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:05

    Belle comme un ange.

    Nounou aussi a connu l'école fille/l'école garçon, - le patronage fille / le patronage garçon et pleins de chose que pouvaient faire les garçons et pas les filles ...

    Bises , beauté

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:31

    Toute mimi !! Adorable !

    Miaous et ronrons du samedi

    Bisous Nicole

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:36

    J'aime beaucoup lorsqu'ils offrent leur petit ventre à la caresse !

    Ce sont vraiment de grands signes de confiance yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :