• Une journée bien chargée ...

     

     

    Cette fois, j'avais bien essayer de refaire mon petit cirque de la fois précédente,

    et d'abord j'avais négligé ce que j'avais tant apprécié la veille au soir,

    cet apparent confortable dodo d'un genre un peu spécial,

    mais amusant ….

    oui oui, j'avais pourtant bien commencé mon cirque, mais cette fois

    je me suis finalement laissée prendre, après deux ou trois courses cache cache,

    et plouf me voilà non seulement à l'intérieur de ce curieux sac,

    mais voilà qu'on m'empêche de sortir …. et vous savez quoi …..

    zip zip zip …. d'un côté puis de l'autre !

    Et me voilà en prison !

    Ah mais j'aimais pas cha …. et moi qui miaule presque jamais,

    là je leur ai fait entendre un beau concert ….

    puis on est descendu par l'escalier puisque ascenseur en panne ….

    C'est mieux finalement car plus d'espace !!!

    Et nous voilà dehors ….. enfin dehors mais moi enfermée quand même ….

    Nous avons attendu une dame en voiture, décidément quelle journée,

    qui m'a mise sur quelque chose de rembourré ….

    ah j'ai compris …. une sorte de canapé, car Tit'Nanie s'est assise à côté de moi ….

    Enfin nous voilà dans la cour de la gentille dame aux minous …. qui n'a toujours pas

    de blouse verte ….. à Paris sont tous un peu "spécial" !

    Me voilà dans ses bras ! Ah qu'est ce qu'on allait me faire ?

    En plus un grand M. gentil aussi, sans blouse verte lui aussi …. je vous l'dit qu'à Paris

    y sont pas comme tt le monde !

    et je miaule …. mais …. cha sert à rien …

    et puis cha duré longtemps, il m'a coincée dans les bras de la gentille dame,

    et me promenait des trucs …. sur ma poitrine ….

    enfin il n'a pas rasé ma belle fourrure blanche dont je suis fière !

    vous savez pourquoi ….. il a dit que "les chats avaient peur avec le bruit de la tondeuse" !

    J'étais debout, bien "serrée" contre le cœur de la gentille dame,

    Tit'Nanie semblait étonnée car l'année dernière, l'autre gentille dame, m'avait fait coucher ….

    Ouf enfin fini !

    Bon il a rassuré Tit'Nanie ! Pas trop progressée, et même un truc, une tite bosse j'crois

    qu'il a dit, qui avait diminué ….

    Faut dire que je prends bien mon médicament tous les jours.

    Il a dit de continuer …. et prochaine fois dans un an ! ouf !

    Mais c'est pas tout :

    La gentille dame m'a pesée ….. hum …. j'ai encore grossie ….

    mais moi j'ai faim, et me priver même si Tit'Nanie essaie … ben moi j'réclame ….

    et hop en deux bouchées finie le petit peu de pâtée qu'elle me donne …

    Tit'Nanie a même été étonnée ….. je pèse 7 kgs 400 ! Waouuu … euh non … Miaou miaou !!!

     

    compte-rendu d'une journée chargée ...

     

    Puis après …. ben on a attendu la voiture,

    et pis on est rentrés ….

    Ouf ! j'ai pu sortir de ma cage …..

     

    Une journée bien chargée !

    La veille et le matin Tit'Nanie avait été très stressée par un évènement inattendu,

    qui risquait de perturber notre visite chez la gentille dame.

    Finalement tout s'est bien passé, malgré quand un peu de stress de Tit'Nanie,

    qui avait aussi mal à son dos comme toujours,

    mais elle était contente que tout se soit bien passé …..

    et QUE LE RESULTAT ETAIT SATISFAISANT.

    Pas plus de médicament. Et rendez-vous seulement dans un an !!!

    Qui qu'est contente aussi ? Ben Micky tiens !

    Rooh, chez la gentille dame, une autre dame a écrit un papier : elle m'a appelée MILKY …

    ben moi j'ai pas d'rapport avec le MILK des minous anglais !!!!

     

    compte-rendu d'une journée chargée ...

     

    Ronrons à tous les tizamis ….. et à leurs Zhumains !

     

     

     

     

    « Petite répétition ....Suis je pas mignonne ainsi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:17

    Bon eh bien voilà des nouvelles positives. Beau bébé et bon petit poids mais tu es un 'grand' format. Bon dimanche

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:43

        eh oui, un grand format c'est certain. Au début cela me faisait drôle car je trouvais qu'elle avait une "petite tête" à côté de "l'importance" de son corps. Je n'ai plus la même sensation. Heureusement !!!!!

        Je m'habitue .... après avoir eu trois minettes dont le poids ne dépassait pas les 5 kgs ! c'est vrai qu'elles étaient un peu moins hautes sur pattes !!!

        Par contre, cela la prive ... et moi aussi, car la prendre dans mes bras ou sur mon épaule ..... hum.

        Elle ne cherche même pas à venir sur les genoux. Pourtant elle est câline, et aime les caresses, les recherches même .... j'ai l'impression de découvrir les chats avec elle, .... quasi oubliées les approches et attitudes précédentes qui se ressemblaient entr'elles, bien que chaque minette bien sûr, avait ses différences, notamment côté caractère par exemple. Mais bien sûr chacune a son charme, et ses qualités (.... les défauts par contre ... se ressemblent plutôt ... lol ...) et Micky a aussi ses qualités, et je l'aime aussi beaucoup, soyez tous rassurés. Elle m'a surprise .... Je l'ai sans doute surprise aussi .... Le vétérinaire qui lui passait son examen a dit : "ce n'est pas nous qui adoptons les chats, ce sont eux qui nous adoptent !"

        Caresse à votre gentille petite tribu, notamment Kessy si elle accepte .....

        Bonne semaine.

         

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:11

    Une bonne chose de faite cette visite et positive !

    moi c'est à la premiére visite que j'étais debout .

    cette fous j'étais couchée à l'étonnement de Nounou....

    bises......

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:51

        Phiphi tu me fais sourire, parce que figure toi que pour Micky ou plutôt pour moi, question étonnement ce fut tout le contraire. Je m'attendais qu'il couche Micky, comme la dame de l'année dernière l'avait fait. Ben non … aussi j'ai été plutôt surprise, et vu son poids notre vétérinaire qui la tenait debout appuyée sur sa poitrine …. imagine ! Heureusement elle a dans l'ensemble été sage, et ne s'est pas trop débattue - faut dire que la gentille dame savait la tenir - seulement vers la fin elle a commencé à montrer qu'elle trouvait le temps long. Mais le M. vétérinaire lui a fait des compliments sur sa "sagesse" disant qu'il en rencontrait des beaucoup plus difficiles à tenir en place !!!!

        Douce caresse gentil Phiphi et j'espère que tu vas mieux.

        Bisou Nounou.

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:14

    Coucou tite Milky (happy)

    Une bonne nouvelle, mam'Nicole va pouvoir décompresser! et oui régime pour toi, t'inquiète tu n'es pas la seule!

    Je constate que toujours pas d'ascenseur, quelle poisse quand même, pas beaucoup d'effort de la part des gérants de l'immeuble! 

    Bon courage pour les étages et gros bisous Nicole assortis de belles caresses pour toi Micky la courageuse

                                                       

      • Lundi 1er Mars 2021 à 00:21

        Aïe cet ascenseur ….. Heureusement qu'il n'y a que 3 étages et nous, nous sommes au 2ème !!! Oups si nous avions 4 ou 6 étages comme cela m'est arrivé par le passé …. surtout avec mes problèmes de dos !

        En plus avec une porte fermant à clé l'accès à l'escalier ….. très pratique ! Surtout qu'il y a plusieurs personnes plus âgées que moi … même si je suis du siècle précédent !!!!!! et je voyais l'autre après-midi une ancienne voisine qui a été relogée aussi ici, mais au 3ème étage, et la pauvre elle a aussi un problème à un genou depuis des années ; elle descendait avec un caddy ….. La gardienne qui ne peut être toujours présente, car elle a plusieurs immeubles ds divers quartiers de la ville, à gérer …. a fait installer un service dont le nom m'a étonnée pour ce genre de travail : en fait il s'agit de la présence d'un homme certaines heures de la matinée et de l'après-midi chargé d'ouvrir la fameuse porte et d'aider les locataires ou les livreurs …. le pauvre, à porter les sacs, les colis. Heureusement, il semble avoir plutôt de bonnes forces …. mais parfois il doit être fatigué le soir ! En plus pas très passionnant pour lui !

        La panne a débuté à la mi-janvier ! Selon la gardienne, si cela est si long, c'est parce que l'ascenseur est de petite taille, et le matériel qui va remplacer celui arraché, ne répond pas aux tailles courantes ; il faut donc les fabriquer exprès !

        J'espère très fort que ceux qui ont fait ce saccage ne recommenceront pas ! C'est vraiment mystérieux, bien sûr on ne sait qui a fait cela, mais en plus les portes extérieures semblent tout à fait normales, alors que les portes intérieures ont été arrachées. Mais par où le ou les responsables sont sortis ?

        Peut-être un partisan du confinement des personnes âgées ….. Lol ! si toutefois cela n'est pas drôle, et que je sois pas d'accord, même si j'avais qq années de moins. La plupart des personnes âgées ou vulnérables se "confinent" d'elles-mêmes et dans l'ensemble respectent bien les gestes barrières ; peut-être par peur et par prudence ? Peut-être aussi trépignent elles moins car c'est pour beaucoup, une génération dont les jeunes ont connu la guerre …. avec tout ce que cela comportait.

        Prends bien soin de toi et de ta petite famille …. vous êtes proches ou même dans une région très touchée.

        Nous aussi, de nouveau ! Mais avec le beau temps …. que de monde ds les rues à Paris, sur les quais de Seine. Je ne comprends pas, car à Paris il y a quand même beaucoup d'espaces boisés (deux bois, de beaux grands parcs) où l'on est mieux que tous entassés au canal Saint Martin ou autre quai de Seine.

        Bisou. Bonne semaine.

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:38

    Aïe aïe aïe le coup du sac de transport glasses. Et une Micky en bonne santé, ça se fête, on ouvre le champagne ! Gros bisous à toutes les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :