• Puisque ce soir cela semble possible ....

     

     

    Après vous avoir laissé un ti message suite à nos problèmes ….

    pour vous souhaiter quand même

     

    Puisque ce soir cela semble possible ....

     

    ce soir, profitant un mieux que nous espérons en voie de progression,

    et durable,

    Tit'Nanie et Micky

     

    vous souhaitent

    UN BON LUNDI DE PAQUES !

    avec plein de soleil ….

    mais prenez bien soin de vous parce qu'il fait frisquet ….

    miaou heureusement il y a encore du chauffage ….

    il doit faire encore plus froid cette semaine …. rrrronnnn ….

    du coup Micky plutôt près, tout près des coussins,

    que de la fenêtre ….

     

    Ronrons à tous les copinous et copinettes ….

     

    PRENEZ SOIN DE VOUS …..

    MEME SI C'EST DUR et que CHA DURE !!!

     

     

    Puisque ce soir cela semble possible ....

     

     

     

    « Un peu plus léger ....J'avoue un temps d'hésitation .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:08

    Bon Lundi également

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:38

    Bon  lundi de Pâques

    Bises

    Ps : merci de ne plus mettre en attente les coms

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:44

    Merci Nicole !

    Doux ronrons du lundi de Pâques

    Bisous

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:05

    Bonjour 

    Je découvre ton blog et je suis attirée par Stella qui ressemblait à ma mounette qui a rejoint mes autres chats et mes avant derniers chiens avant Nouba ma petite et adorée bouledogue.

    Comme toi j'adore les oiseaux, j'ai des post d'oiseaux avant les post de Pâques

    J'ai feuilleté ton blog et j'ai bien vu ta belle et regrettée Stella.

    Je comprends ta peine et le vide qu'elle a laissé en toi.

    Bonne soirée amie 

    Bises amicales

    Méline

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:30

    Bonne semaine !

    Avec du soleil, même s'il ne fait pas très chaud ...

    Caresses à Micky

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:27

    Merci à tous et toutes. Sur les conseils de Phiphi je fais l'essai d'un nouveau navigateur .... Je ne suis pas encore habituée bien sûr mais je persévère ...

    Seule inquiétude : hum ... je viens de voir ds la liste des diverses fonctions qui se sont affichées à ma droite : "obsolète" il faudrait que j'accepte une mise à jour ???? OK ! mais ..... j'ai reçu un mail et ai eu un entretien à la suite de ce dernier, avec un service Microsoft .... vu que ... bon j'arrête là .... encore une aventure à résoudre .... vu que j'ai acheté une licence en 2019 et que et que et que .... on ns propose maintenant un renouveau (ce doit être le Printemps qui fait ça un peu partout !!!) qui offre bcp d'avantages .... et notamment pour le même abonnement la possibilité de connecter 5 ordinateurs !

    Oh la la quelle chance 5 ordinateurs pour moi toute seule, à moins d'en donner déjà un à Micky, qui serait sans doute très contente pour vous écrire ses billets, pendant que moi je pourrais jouer sur un autre ordinateur .... bref essayons un brin d'humour pour continuer à déméler tout chat !!!!

     

     J'ai même réussi à mettre une fleur !

     

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:52

    Pas bien compris pourquoi changer de navigateur ... il y avait un problème ?

    J'utilise toujours le même navigateur  ... le renard smile

    Un abonnement de quoi ?

    Pas grave que je comprenne pas ... l'important c'est que Micky et sa maitresse aillent bien !

    Bonne soirée !

      • Lundi 12 Avril 2021 à 20:11

        Merci Chatdesîles. Il s'agit d'une suite de problèmes que je rencontre .... j'en ai écrit un peu plus sur mon autre blog "Lairdularge" parce que je ne pouvais atteindre/ouvrir et donc écrire sur tichats.eklablog.

        Nounou de Phiphi m'a beaucoup aidée avec plusieurs suggestions et conseils ; une grande partie tourne autour de ce qui a fait le dernier billet en date de Jean-Marc, mais en plus je rencontre un "problème" avec Microsoft qui veut, lui aussi, se rendre plus performant pour l'utilisation actuelle de beaucoup d'internautes, proposant avec une mise à jour importante à accepter ou pas ..... date buttoir 15 juin 2021 ! comprenant bcp d'avantages .... pour moi plus que superflus comme la connexion possible de 5 ordinateurs pour le même abonnement .... sauf que, également, lorsque je suis passée à W10 après avoir opté à l'époque (et momentanément dans ma pensée) pour un forfait mensuel de x.

        Mais dès que j'ai pu je suis retournée à une licence que j'avais toujours connue avant, et qu'ils appelaient alors "licence à vie" que j'ai donc achetée pour un prix assez couteux mais il avait l'avantage de ne pas avoir à être renouvelé .... comme le pack office que j'avais tjs connu.

        Sauf qu'avec la future mise à jour importante, .... même problème quasiment (pour résumer) que celui que nous rencontrons sur EK. OB. et canalblog.

        J'ai essayé de résumer autant que possible et également le plus clairement possible .... mes problèmes de plusieurs jours !

        Caresse à Pâquerette qui a été la première à qui j'ai pu mettre un com dans un intervalle où je récupérais l'usage de mon blog !

        Bonne soirée à tous les trois.

         

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:45

    Un petit coucou Nicole en ce vendredi

    Bonne fin de semaine

    Bisous

     

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:52

    Merci pour le longue réponse que j'avais lue en temps voulu.
    Je profite de mon passage lors l'ordinateur pour laisser un commentaire.
    Je pense que c'est ici le dernier article ... j’espère que tout va bien, la période est si compliquée.

    Mais il semble que des jours meilleurs soient à venir.
    Pâquerette envoie un petit bisou à se copinette Micky.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:22

    Un petit coucou du jour Nicole

    Bisous ronronnants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :