• J'avoue un temps d'hésitation ....

     

     

     

    A écrire un nouveau billet, du moins contenant des photos de Micky …..

    et même de Stella !!!

     

    après avoir vu sur internet une grande partie des images

    et surtout des photos de ce blog !

     

    SANS DOUTE la rançon de la gloire ?

     

    (j'avoue avoir été "choquée" par certaines des photos choisies pour certains minous,

    qui me semblent personnellement,

    du domaine de l'intime ;

    même si nous les mettons sur nos blogs,

    nous avons un peu la sensation d'être "en famille" en quelque sorte,

    sans doute devrais je me rappeler que les blogs sont ouverts à tout le monde ….)

     

     

    J'avoue un temps d'hésitation ....

     

     

    J'avoue un temps d'hésitation ....

     

     

     

     

    « Puisque ce soir cela semble possible ....Micky et moi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:25
    jean-marc

    Comme indiqué, ces photos viennent de moteurs de recherche et pas de sites qui les ont utilisées

    Les moteurs de recherche sont destinés à aider les gens à trouver les sites, blogs, etc

    Ils citent la source (votre blog) et se contentent d'indiquer les articles qu'ils considères "à voir", en règle générale un mélange des plus lus et des plus récents. Plus les photos sont faciles à trouver, plus le site est référencé, tout simplement.

    C'est pareil chez nous et partout, pour ne pas avoir ses images proposées par la fonction "images" des moteurs de recherche il faudrait s'opposer à son référencement, c'est possible mais cela serait contre productif.

    Donc, au contraire, il faut que ces photos soient référencées et trouvables.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:57

    Bonjour Nicole,

    Il m'est arrivée quelquefois de "tomber" sur des photos de Thorgal et Atos quand je faisais des recherches sur les podencos par exemple, et finalement ça ne me déplaisait pas de voir la célébrité éphémère de mes loulous ; gros bisous à toi et des câlins pour Micky

                                          2291517m7nppvoemj.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :