• Moins de câlins avec la chaleur .... mais quand même ....

     

     

    A part les pannes qui se sont succédées, la chaleur et ses conséquences ... rien de spécial chez nous. ..... Ah si ! tout le monde est parti ! Ce sont tous des aoûtiens, et même en partie juillettistes et aoûtiens complets !

    Heureusement la température nous a laissé un peu de répit ... de quoi reprendre un peu souffle et force .... mais la voilà qui revient ce lundi .... qui ? mais la grosse chaleur !

    Moi Stella j'ai l'air d'inquiéter tite Nicole car je dors beaucoup .... (elle aussi d'ailleurs !!! plus qu'avant ! alors pourquoi pas moi !).

    Et puis la nuit je vais, je viens, je vaque à mes quelques occupations ....

    Quand il a fait meilleur, je suis retournée lui faire des caresses dans son lit ... mais elle ne veut toujours pas que je lèche ses cheveux .... dommage !!!

    Et puis il paraît que je deviens difficile ... elle ne sait plus quoi me donner. Il y a des jours, je dévore .... et après grève de la faim.

    Une chose l'a inquiétée de nouveau cette année : l'incident de l'an dernier, mon bol vide, mauve encore ! elle a cherché quelle pâtée pouvait faire cela, et a vu que l'une d'elle, dont je n'avais pas tout mangé, avait des petites traces sur le dessus des bouchées, comme si cela ressortait de la pâtée, ou bien avait été semé dessus ....

    Si j'avais la possibilité de sortir elle aurait cru à un vilain produit mis par un malveillant. Mais nous n'avons reçu personne et je ne sors pas.

    Elle a bien cherché quelle pâtée était en cause .... très difficile .... (et alors pour trouver les ingrédients des pâtées je l'ai entendu "rouspéter" disant "rien de marqué !" ; bien que ce ne soit pas couleur sang, mais celui ci n'étant pas tjs rouge paraît-il, elle a regardé si je ne saignais pas de ma bouche ... rien non plus ....

    Et chose curieuse c'est que cette fameuse couleur recouvrait les bords de mon bol ..... si j'avais saigné cela ne se serait pas trouvé à cet endroit, ou alors en y mettant de la "bonne volonté" ..... bref .... que se passe t il ?

    En plus cette année de vilaines minuscules petites bêtes nous envahissent, plus petites que des fourmis, mais aussi nombreuses, et aux allures de moucherons .... jusqu'à présent elles se contentaient de mes bols à laver .... puis ensuite se sont attaquées à mes bols avec la nourriture malgré la surveillance de tite Nicole,

    et vous savez quoi .... en voilà maintenant jusque sur le mobile et même hier ... sur le bras de tite Nicole.

    Miaouuuuuu !!! vivement qu'on réintègre notre "chez nous" !

     

     

    Moins de câlins avec la chaleur .... mais quand même ....

    "ça c'était hier après midi .... je venais de me réveiller !"

     

     

     

    « Un peu de fraîcheur .... chacun sa méthode ...Rêvons un peu .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 07:11

    Merci pour cette vidéo qui m'a fait sourire de grand matin, tout d'abord parce que ce chat est vraiment spécial et aussi parce que voir à quel point il est aimé ça fait plaisir !

    Moi aussi je dors plus qu'avant, suis toujours fatiguée, et moi non plus je ne laissa pas Ficelle laver mes cheveux, pas pour moi, pour elle !

    En ce qui concerne la pâtée, je serais aussi intriguée et inquiète, change radicalement de pâtée, , ici c'est croquettes Royal canin, mélangées avec des Hills de chez le véto, les Hills pour leur problème de constipation, pas envie de revivre ça une troisième fois ! Le dimanche ,j'ajoute une boîte de Sheba , elles adorent mais le dimanche seulement, j'ai peur que ce soit trop calorique, et ma Ficelle aurait besoin de maigrir !

    En ce qui concerne les petites bêtes ,j'ai ça aussi, mais une ou deux par jour, et juste sur l'appuis de fenêtre, maintenant j'ai déjà eu que j'en trouvais plus et cela venait de pâtes que j'avais depuis qq temps et un jour de fleurs de camomille , vérifie de ce côté là !

    Ici il pleut aussi, pas fâchée, on en a besoin et les plantes aussi !

    Je m’aperçois que mon commentaire est très long, ainsi que le tiens l'est toujours serait-ce une caractéristique des Nicole ?happy

    Merci pour ta fidélité et tes commentaires, cela me touche beaucoup !

    Bisous 

    Nicole 

     

     

     

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 10:54

    Pendant les grosses chaleurs, on est aussi envahi pas de minuscules petites bêtes noires qui s'incrustent jusque dans les tableaux, mais ce rouge dans la gamelle de Stella me laisse perplexe.Un colorant peut-être?

    Jo est partie se reposer dans sa famille, elle est complètement anéantie par ce qu'elle vit comme un échec, je crois qu'elle était prête à adopter Ibis, mais Lady en a décidé autrement. Le temps mettra un pansement sur sa douleur....

    Merci pour tes gentils passages que j'apprécie toujours, tu es de bon conseil et j'ai beaucoup de plaisir à te lire.

    Nous respirons ce matin en Lorraine après les 35° d'hier, mais juste un répit avant le retour de la chaleur dès demain frown

    Gros bisous du jour et des caresses sans restriction à la douce Stella

    94da95d70fe904f8a485e50ed4cb9897.jpg

     

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 19:31

    l'histoire de la pâtée oh que oui je me souviens

    quant aux chaleurs pour kiwi c'est la diahrée!!!!

    pfffffffffffff, mais il est quand même aux anges

    il vadrouille!!!! et aime ce temps là

    tout comme moi, mis à part que spyke lui ne va pas trop bien quand il fait trop chaud

    ça accentue ces problèmes de vertiges

    par contre il adore se dorer aussi au jardin le filou, il aime le soleil

    tout comme moi, mlagré tout!!!!

    et pour toi se sont des espèces de petites fourmis

    pour kiwi les fameux aoûtats qui provoquent une espèce d'exéma

    vive l'été malgré tout, petits bonheurs qui somme tout

    manqueront très forts l'hiver venu

    mis à part certains inconvénients....

    bisous de cœur à vous deux

    et à très bientôt mes amies

     

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:18

    Bon, j'y suis arrivé à lire un article .

    Il est super joli ton blog, belle Stella , mais j'arrive pas à y retrouver tes pattounes ...

    Aussi je viens de m'inscrire à la newsletter .

    L'été c'est la galére . Mes bipédes se privent de vacances de plus d'une journée pour pas me laisser seuls .....aussi je suis pas prèt d'en changer.... N'empéche que châleur, bestiole ... les moufflets qui se croient obligés de débarquer ...... l'été c'est vraiment la galére et comme il fait très chaud, les lézards se planquent.............

    Doux câlinous 

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:21

    J'ai mis un com ........ mystère je le vois pas .

    Je me suis inscrit à ta newsletter pour accéder facilement aux articles .

    Cpalinous belle Stella

    6
    Phiphi
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:09

    comprends  pas . j'ai mis 2 coms ............

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 17:16

    bonjour Nicole                   merci de ton passage chez nous .  Ici aussi parfois ils mangent moins , la chaleur c'est sur , ils sont comme nous en fait !  et puis ils dorment des après midi complet dans pratiquement bouger , sauf changer de place pour avoir un endroit un peu plus frais ! c'est bien qu'il fasse beau , mais la c'est quand même un peu trop trop chaud pour moi ! j'en peu plus à la fin de la journée .  on attend la pluie aussi . bonne journée. bisous et caresses  à la belle Stella 

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 21:01

    Merci pour cette adorable vidéo Nicole

    Avec cette chaleur beaucoup de petites bestioles et en plus des nouvelles que je ne voyais pas avant

    Bizarre cette couleur dans la pâté

    je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous et plein de câlins à ton amour de Stella

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :