• Juste qq mots ....

     

    Je vous ai mis des nouvelles de la panne ds les réponses à vos messages

    dans l'article précédent.

     

    Juste qq mots ....

     

    Caresses à vos petits amis,

    Bisou et chamicalement !

     

    Juste qq mots ....

     

    en prime : une photo des gambades de Stella qui récupère de la souplesse ..... si seulement elle ne toussait plus ....

    J'ai trouvé son herbe favorite ce matin et qui ne lui fait pas de mal. J'espère qu'elle va s'y remettre,(je n'ose pas trop lui donner la fameuse crème pour faire glisser les poils qui lui fait du bien ... mais ... elle a déjà assez de ses deux autres médicaments)

    car elle est coquine,

    souvent elle attend que l'herbe soit séchée pour s'y intéresser,

    ou alors il faut que je la lui donne après l'avoir coupée moi-même !!!!!!

     

     

    Juste qq mots ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LA TOTALEti copains et ti copinettes attendent .... rapidement .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 08:43

    Stella a l'air de s'intéresser au raisin. C'est amusant. Un peu plus frais aujourd'hui, ouf !

    Bonne journée à vous et à Stella

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:12

    Stella Miss Coquine va mieux ! C'est super !

    Gros bisous

    Chantaloup

    3
    chadappart
    Mardi 15 Août 2017 à 18:25
    J'ai pas encore tout lu, ce qui est mignon, c'est la copinette Stella qui met son pti museau dans le raisin. C'est bon Stella ? Ronrons copinette de la part des chats d'appart.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :