• J'aurais dû apprendre à Stella !!!

     

     

     

     

    Eh oui elle est intelligente Stella ! Elle sait reconnaître bien des choses et notamment certains mots que je lui dis .... quand elle veut ... et en général elle veut assez facilement ... lorsque ns sommes couchées, et que je lui dis "tu viens !" .... 

    Par contre pendant longtemps elle n'aimait pas que mes conversations téléphoniques durent trop .... et elle me le faisait comprendre !!!! Maintenant cela semble moins l'embêter !!!

      

    BONNE SOIREE ! et BON JEUDI de l'ASCENSION,

    BON VIADUC pour ceux qui sont partis, BON COURAGE pour ceux qui travaillent,

    et BON RETOUR pour nos écoliers et collégiens !!!

      

    SANS OUBLIER D AVOIR UNE PENSEE POUR TOUS CEUX HUMAINS (et animaux aussi) QUI SONT VICTIMES DES CRUES ainsi que pour tous CEUX QUI LEUR VIENNENT EN AIDE.

    PARIS MEME EST INQUIET !

      

      

     

     

     

      

           

    « Stella et les ..... Calinous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:32

    bisous de tout coeur à toi et la belle stella

    bonne soirée ma nicole

    et prends bien soin de toi, de vous....

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:11

    Bonjour,

    La newsletter ne fonctionne pas, normalement lorsque l'on clique dessus elle t'amène sur le blog, alors que là il a fallu pour te répondre que je cherche ton adresse.

    Bonne après-midi. Mamyariane15.

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:48

    MERCI à toutes les deux pour votre gentille visite. Navrée Mamyariane pour la newsletter ... j'avoue que personnellement je clique sur l'adresse du blog de la personne qui me la envoyée, sauf une ou deux exceptions ! Je regarderai donc de plus près lors de la confection de la prochaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes les deux. 

    Nicole75 et Stella.

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :