• Stella et les .....

     

    Une photo de Stella

     

    OH ! Un pigeon ! dommage trop loin ! J'étais occupée à faire ma toilette !!! Ils sont rusés ces pigeons !!!

    Surtout dans notre ancien home, ils osaient venir sur le bord de la fenêtre, sous mon nez ....

    et pfffttt .... dès que j'approchais ..... partis ! envolés !!!!

    Ici ils sont bien plus loin et ne viennent jamais sur le bord de la fenêtre ! Ils se perchent sur les lampadaires ! Miaou !

    ou sur les toits ! trop loin ! j'les vois pas bien ! Y a tant de bruits avec les voitures les bus et tout et tout .... je les entends pas roucouler .... ah si l'autre matin c'était calme .... oh alors là, quel "bruit" agréable à mes oreilles ! alors tout laissé ! j'ai bondi ! mais rien vu !!! Miaou ! Ah les pigeons !!!!

      

      

    Stella et les .....

     

    Oh mais lui c'est pas un pigeon !!!

     

     

     

     

     

     

    « N'est ce pas craquant ?J'aurais dû apprendre à Stella !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :