• Invitation ....

     

     

    Ce pourrait être une belle histoire … SI ….

     

             

     

     

    Regardez ....

     

     

    N'est-il pas mignon ? craquant ?

    Il a plusieurs petits frères et soeurs tout aussi beaux, 

    ils n'ont pas eu un début facile dans la vie, surtout certains d'entre eux ;

    heureusement, ils ont croisé des personnes dévouées pour les sauver,

    mais il y a déjà un joli petit monde à s'occuper !!! Alors ?

     

     Ces petits amours seraient tellement heureux de trouver un doux foyer

    où ils donneront eux aussi beaucoup de bonheur !

     

     

    Il est possible de connaître leur histoire et tous renseignements sur le blog  http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/

     

     

    Une belle visite à ne pas manquer comme vous pourrez le constater,

    à moins que vous connaissiez déjà cette belle association,

    et je sais que c'est le cas pour plusieurs d'entre vous

    qui passez gentiment rendre visite à l'un de mes blogs !

     

     

     

    Et puis … pour ceux et celles qui aiment,

    et je sais que certaines personnes recherchent à adopter un petit chat noir,

    parmi les petits frères et frères de ce petit amour,

    il y a de mignons chatons de cette couleur qui donne souvent

    un beau poil brillant !!!

     

    AH OUI ! Peut-être direz-vous "dommage mais nous habitons trop loin !"

    Bien sûr ! Bien qu'à notre époque,les kms se sont rapprochés !!!

     

    Et puis et puis …. peut-être avez vous de la famille, des amis, des connaissances,  

    dans cette belle région qui sent bon le midi et la mer ?

    Savez-vous ? oui bien sûr, il y a un excellent moyen de communication,

    qui fonctionne toujours, …. sans beug, sans panne de connexion …. 

    Oui …. c'est le bouche à oreille !!!

    BON d'accord il est quand même aussi possible d'utiliser le téléphone, ou d'écrire !

     

    QU'ON SE LE DISE !

     

     

    P.S. - Vendredi soir, j'ai voulu regarder une émission à la télévision

    sur les chats et chiens abandonnés, trouvés,

    maltraités (hélas comment peut-on ?) !

    Il ne s'agissait pas de la SPA, cette fois,  

    mais de refuges de la fourrière.

    J'avoue …. je n'ai pu aller jusqu'à la fin de l'émission …

    j'ai changé de chaîne avant !!!

     

     

    Article en préparation

     

    et

     

     

    Article en préparation

     

     

     

     

     

    « Qu'as tu fait Micky pendant le confinement ?Nouvel épisode pigeon ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:35

    Merci pour eux. Ils seront placés sous contrat associatif et la personne squi les héberge pourra donner toutes les informations nécessaires.

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:17

    Bonjour Nicole.

    C'est ce que j'ai fait, j'ai donné le lien à une belle-soeur à Perpignan

    pour qu'elle fasse passer.

    Elle m'a dit qu'elle y mettrait aussi sur son FB.

    Je vais faire passer aussi à Jessica, la cousine d'une cousine.

    (qui a adopté Salomé par l'intermédiaire de l'association et Miss Tigri)

    Bisous, gros câlins à Micky, pensées pour Stella.

     

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:20

    ps :

    Je pense m'être trompée d'adresse mail dans mon commentaire précédent,

    la fin c'est gmail.com et non orange.fr.

    Je rectifie dans ce commentaire.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :