• Est ce les fleurs ... le printemps ...

     

    Stella semble enfin prendre goût au balcon, même si c'est encore timidement. Par contre, étonnamment, elle semble avoir une préférence pour un petit stage la nuit quand je rentre de mes bénévolats.

    Elle doit avoir ce point commun avec moi, qui aimait beaucoup mon travail de nuit, et en rentrant vers 2 h 30 avant d'aller me coucher, aimait faire un petit tour dans mon quartier (autre que celui-ci bien que dans la même ville).

     

    Est ce les fleurs ... le printemps ...

     

    Est ce les fleurs ... le printemps ...

     

     

    « Le soleil fait sortir les fleurs .... et enfin ... Stella sur le balcon ...Des moustaches bien utiles .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:35

    Et oui, le balcon commence à être apprécié !

    Caresses à Stella

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:57

    super pour stella....

    et également pour toi...

    je le savais que ça irait mieux,le printemps l'arrivée du soleil

    font  du bien pour tout le monde

    je t'envoie de gros bisous de tout cœur ainsi qu'à stella

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:51

    Elle semble bien apprécier le  balcon avec toutes ces jolies fleurs ta belle Stella

    Passe une bonne soirée Nicole

    Bisous et douces caresses à ton adorable petite boule de poils

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:34

    Coucou Nicole, joli petit balcon fleuri, sur Paris vous pouvez déjà mettre les fleurs dehors, ici non, nous avons encore de fréquentes gelées blanches...ce qui n'empêche pas mon azalée d'être déjà en fleurs, alors je le rentre dans le garage chaque soir (comme la voiture lol)

    Gros bisous et câlins à ta jolie chatounette!

    89f2e0917d62e28b2bf056f4df3d6ee3.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :