• Enfin ça bouge ...

     

    Doucement .... mais cela a commencé à bouger ... enfin ...

    Ce matin nous avons appris quelques nouvelles des travaux de notre home, car ici nous n'y sommes que provisoirement,  (ainsi que je vous l'avais dit lors de notre déménagement à l'automne dernier), heureusement, car le quartier qui a des charmes, semble cependant déserté, surtout le week-end. Transports fluctuants. Le dimanche les deux boulangeries fermées etc .... etc ....

    Et .... sauf nouveau problème bien sûr ... c'est bien connu quand on commence des travaux ...

    nous pourrions envisager de réemménager "chez nous" dans un quartier plus animé, mais surtout plus proche des commerces et mieux desservi. .... "notre ancien home" ... du moins le "dernier en date" puisque nous avions déjà dû déménager d'un précédent ... tout ça en 18 mois environ .... pr changement d'office de logement social et reconstruction.

    Je ne sais si vous suivez .... car ... il y a de quoi s'y perdre : faire les cartons, les défaire, les refaire, et les redéfaire, avec chaque fois une chose ou l'autre qui ne va plus en fonction de la nouvelle configuration ....

    Bon !

    Nous y perdrons notre mini balcon, mais vu le peu d'intérêt que Stella y porte - elle qui était toujours à la fenêtre dans les autres logements !!!

    Cependant il y aura des plantes comme chaque fois !!! Bien sûr !!!  

    Et nous retrouverons - j'espère - le chant des petits oiseaux, et les pigeons qui intéressaient tant Stella.

    Ici elle donne l'impression de s'ennuyer finalement .... comme sa maîtresse au fond !

     

    Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements ... quand nous en aurons ! ...

    Normalement prochaine réunion en septembre !!!

      

     

    Enfin ça bouge ...

     

     

    Les géraniums n'ont pas trop apprécié les grosses pluies, bien que relativement protégés,

    mais, une rose (la seule) a refleuri sur le mini rosier ! 

     

     

    Enfin ça bouge ...

     

     

     

    « Jeux de chatons audacieux .....Elle s'épanouit doucement ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:10

    On arrive à suivre à peu près oui ....Enfin, vous allez bientôt déménager et ce sera mieux !

    Ici toutes les roses sont fanées et pourtant il y en avait plein, mais la pluie et la grêle en ont eu raison !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:04

    oui oui moi je te suis très bien

    je suis très contente pour toi et je croise les doigts pour qu'effectivement rien ne vienne se greffer comme soucis durant les travaux

    et tu as vu cette rose donne l'impression qu'elle est venue fleurir pour un peu d'espoir enfin!!!!

    gros gros bisous de tout coeur

    hier j'étais à la mer, ça m'a fait du bien!!!

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:43

    Oui oui, on a suivi les déménagements ! L'important c'est que vous y soyez bien ... dans le prochain !

    Caresses à Stella wink2

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:04

    Bonjour Nicole !

    Merci pour ton gentil commentaire, et pour la question que tu te poses, si je ne mets pas ma photo, c'est parce que, ben je ne m'aime plus en photo, suis trop vieille !A part un gros gros rhume qui me fait tousser de vilaine façon, à peine si je dors, je vais bien merci !

    Gros bisous 

    Nicole 

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 03:06

    Rien de pire que l'ennui, que ce soit pour un humain ou un animal !!

    Bonne semaine et caresses à Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :