• Elle s'épanouit doucement ...

     

    Elle s'épanouit doucement ...

     

    puis de plus près ....

     

    Elle s'épanouit doucement ...

     

    Je la photographie souvent pour "la voir" grandir ... Elle ne sera jamais bien grosse car le rosier est petit mais comme j'apprécie ce petit coin de verdure que j'ai pu nous recréer ici ... c'est fou ce que cela aide, surtout que j'ai toujours aimé cela .... mais dans ce quartier à l'écart ....

    Stella s'est enfin habituée et va davantage dehors ... surtout quand il n'y a pas trop de soleil, ou alors elle se met à l'ombre des géraniums qui retombent .... ou encore le soir ....

    ce sera la seule chose qui nous manquera quand nous reviendrons dans notre "chez nous". Il nous avait été dit que nous aurions des portes-fenêtres et aussi un endroit pour des fleurs ... mais avec tout le branlebas qui s'est passé ... on ne sait plus trot.

    Nous en saurons davantage (en principe) à la réunion de septembre.

     

     

    Elle s'épanouit doucement ...

     

     

     

    « Enfin ça bouge ... Qu'est ce que tu fais ? moi je surveille ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:43

    Il y a toujours qq chose de moins bien quand on déménage, et il y a aussi toujours qq chose de mieux !

    Bisous 

    Nicole

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:12

    la rose est magnifique!!!!

    ce n'est pas ma fleur préférée mais certaines ont un cachet spécial

    celle ci l'a c'est sûr, car j'adore!!!!

    ton balcon est splendide, tu en as fait un petit eden il te manquera oui c'est sûr

    ahhhh si seulement je pouvais t'offrir un balcon en plus.....

    je t'envoie d'énormes bisous de tout coeur

    plus que deux jours de congé pour moi, ensuite allez,on va faire des heures en plus car les collègues sont en congé surtout en juillet aôut!!!!

    j'ai essayé de recharger mes batteries mais j'ai un peu peur, une semaine et deux jours c'est si peu pour le faire

    soit c'est déjà ça de prit....

    bisous bisous à toi et stella

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:50

    Ton balcon est joliment fleuri belle Stella

    Cette rose est très fine et très délicate

    Bonne soirée Nicole

    Bisous et plein de douces caresses à ta belle minette

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:59

    Jolie rose en effet. C'est intéressant de la regarder tous les jours devenir plus belle !

    Profites bien de ton balcon, Stella !

    Plein de ronrons de la part de tes copains Eowin et Colibri wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :