• Douce surprise ...

     

     

     

    Sur la proposition du mari de mon amie (dire que je n'y pensais pas, dans mes larmes !)  

    nous avons pris quelques photos de ce lieu de repos de STELLA,

    dont celle figurant dans le précédent article.

     

    Mais aujourd'hui, je cherchais sur le net d'autres photos, sous des angles différents,

    ou sur l'environnement,

    lorsque je suis "tombée" sur la photo suivante,

    qui logiquement n'avait rien à faire là …..  

    quel étonnement, et le doux sentiment qui m'envahit alors !

    Inutile d'expliquer, vous me comprendrez tous et toutes.

     

    En plus la même couleur !

    Merci Stella. Merci à la Providence.

     

    Douce surprise ...

    photo du net

     

     

     

    Douce surprise ...

     

     

     

     

     

     

    « Deuxième "au revoir" ma Stella ....Et ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Mardi 19 Février 2019 à 17:01

    Eh bien voilà, la réponse est donnée, les doutes n'ont plus leur place  =^.^=

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 18:14

    C'est un signe!!

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 20:46

    Il y a un message, aucun doute. Pensées pour Stella et pour vous

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 21:45

    Un beau petit moment de Bonheur

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 23:01

    De nouveaux mercis à chacun, de tout mon cœur. Là non plus je n'ai pas de mots …. quelques larmes écrasées …. le reste est inexprimable …. Merci, merci.

    Bonne semaine à vous et caresses à vos petits compagnons ; pensée pour tous ceux que Stella a rejoints il y a trois mois.

    Nicole75

    6
    Phiphi
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:15

    Un doux message de Stella, un doux coucou ………

     

      • Mercredi 20 Février 2019 à 15:34

        Oui merci, j'ai osé le prendre ainsi, car c'était si inattendu de trouver une image de minou (comme elle en plus), dans les pages parmi lesquelles je cherchais des photos précises, et logiquement dans ce parc pas d'animaux, en dehors des oiseaux bien sûr qui n'ont pas de limites, peut être de canards vu qu'il y a de l'eau, ou bien alors au moment d'expositions mais je n'étais pas sur le sujet du tout, et les animaux ds les expositions généralement ne sont pas en liberté !

        En tous cas belle coïncidence. Merci Stella, merci St François …….

        Nicole75

         

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 15:21
    Dani et ses Chats

    Des fois il arrive des choses inexplicables,

    mais qui font du bien à l'âme.

    Ce chat ressemblant à Stella, se baladant dans ce parc, 

    te fait un signe, de la part de ta belle Stella ♥

    Comme si c'était elle ...

    Moi, j'ai 6 plumettes sur ma terrasse !

    Pourquoi 6 ? Pourquoi pas 5 ou 7  ou 4 ?

    6 parce que c'est Camargue qui envoie ces plumettes pour chacun

    des chats restant à la maison.

    Camargue n'oublie pas ses 6 copains !

    Bisous Nicole  ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :