• C'est pas la preuve ?

     

     

    après cela on dira encore que les chats sont indifférents à leur maître, et que seule leur maison compte.

    L'attitude de ce gentil minet me rappelle l'attitude de Stella lorsque je rentrais après quelques jours de vacances, et que je l'entendais miauler et gratter derrière la porte de notre home, alors que je venais juste d'ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble,  et commençais à monter l'escalier avec ma valise, jusqu'au 1er étage où ns habitions alors.  Je n'allais pas assez vite pour ouvrir la porte. Et j'avais droit à la fête !  ....

    Par contre quelques fois, le lendemain j'avais aussi droit à une séance de dos tourné ... Melle boudait ... mais cela ne durait pas longtemps.

     

    Je suis sûre que bcp d'entre vous, ami(e)s des chats, seront bien d'accord avec cette video.

    Je ne parle pas de celles qui ont des chiens, car le chien est bien connu pour son attachement à son maître, et son comportement n'a jamais été remise en doute, contrairement aux chats.

     

    Bonne fin de semaine, avec si possible, moins de pluie et un temps plus doux, ensoleillé.

     

     

     

    « Bon week-end ... et début des vacances pour les enfants ....Cette fois ... c'est un chat expert funambule .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:10

    adorable!!!!! oh que oui bien d'accord avec toi

    il est vrai que parfois le chat est moins démonstratif, mais leurs maîtres c'est essentiel!!!!

    kiwi lui ne m'accueille pas comme spyke bien sûr, quoi que ça dépend des jours, mais alors ce qu'il est pot de colle avec moi, il me suit partout même jusqu'au toilette!!!!

    bisous bisous de tout cœur à toi et la belle stella

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:11

    Comme ça m'a fait du bien de lire ton article

    Je me suis fait incendier sur mon blog car j'ai des chiens.

    Merci pour cette belle vidéo Nicole

    Passe une belle soirée

    Bisous et gros câlins à ta belle Stella,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :