• C'est NOEL !

     

    Nous voilà enfin toutes les deux ... priorité ayant été donné au blog LAIRDULARGE,

    Micky, va me faire des reproches .... elle s'y connaît pour bouder ....

    Bon pour le moment elle dort ... Mais comme sa maîtresse, elle est plutôt de nuit !!!

     

    C'est vrai que ce NOEL - comme l'an dernier - et peut-être plus encore

    vu ce que l'on entend à la télé mais aussi autour de nous,

    plusieurs ont dû changer leur projet ... suite à un cas contact, et plus même ...

     

    A chacun et chacune et à vos petits compagnons,

     

    C'est NOEL !

     

    Micky et moi vous souhaitons 

     

    BON  NOEL  !

     

    Sans oublier tous ceux qui sont seuls, et même sans foyer, humains mais pas seulement,

    tous nos petits amis quat/pattes ...

    et tous ceux qui sont dans l'épreuve, physique, moral, ou/et affective.

     

    Puisse ce COVID et ses contraintes qui, notamment ce soir font que plusieurs se retrouvent seuls,

    réveiller les coeurs et ouvrir les yeux sur ceux qui sont seuls

    et même sans toit tout au long de l'année ...

     

    SANS OUBLIER NON PLUS QUE NOS PETITS AMIS SONT DES ETRES VIVANTS,

    qu'ils ont une sensibilité, qu'ils sont capables de donner de la tendresse,

    mais qu'ils en ont également besoin.

     

    ILS NE SONT DONC PAS DES PELUCHES QUE L'ON DELAISSE

    QUAND ELLES NE NOUS INTERESSENT PLUS, ou DEVIENNENT ENCOMBRANTES ....

    par exemple lors d'un départ en vacances !

     

    CE NE SONT DONC PAS DES CADEAUX DE NOEL !

     

    Mais nous savons Micky et moi que ceux qui viennent visiter notre blog, sont déjà des grands coeurs

    et de vrais amis des petits compagnons félins (et canins) ....

    Toutefois nous avons tenu à mettre cette précision, au cas où .... cela pourrait attirer 

    l'attention d'un promeneur occasionnel, et curieux, sur Tichats.eklablog.com

     

     

    C'est NOEL !

     

     

     

     

    « Soucieuse et plus ....Une année s'achève, une autre pointe son nez ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:07

    Très bon Noël à Micky et vous même.

    Une soirée douce sans oublier tous les laissés pour compte.

     

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:57

    TRés bon Noél à vous deux .

    Ma belle fille maitrtesse de petites classes  doit être pour au moins la 3 eme fois cas contact....

    Cette fois ci c'est une gamine de 6 ans hospitalisée , état grave ....

    Inutile de dire qu'elle a ses 3 doses  et se protége un max ........

    Mais  pour les vétérans de la religion catholique ,  nous ne devons pas nous étonner ....... il nous suffit de relire l'Apocalypse de Jean 

    Caresses à Micky

    Bises

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 20:02

        Je suis très touchée par ton témoignage. Pauvre petite fille (et ses parents) ! ... je souhaite très fort qu'elle ait pu surmonter ce terrible virus et qu'il y a au moins un mieux. 

        Je pense aussi à ta belle-fille ... pourtant vaccinée 3 doses ... ce doit être dûr pour elle et ses collègues de voir leurs petits élèves ainsi touchés ; pas facile non plus pour eux cette ambiance pour faire le mieux possible leur métier dans un contexte difficile.

        Pour ce qui est des vétérans de la religion catholique comme tu "les" appelles .... oui la lecture de l'Apocalypse de Jean leur vient à l'esprit .... d'autres passages de la Bible aussi ... l'un des Evangiles (pardon le nom de son auteur, m'échappe) cite quelques mots.

        Je repense aussi parfois à ce qu'on nous apprenait - alors à notre bonne vieille école communale - et aussi des reportages très intéressants vus il y a plusieurs années à la télé à propos de civilisations très avancées qui un moment ... avaient été très loin .... et (mystère décrypté jusque possible par les spéléologues et les historiens) avaient sombré ... s'étant quasi auto-détruites.

        Bisou. (et caresse à Phiphi).

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 03:10

        Erratum. Au lieu de spéléologues lire « archéologues ». Eh oui c’est plus logique ; je me disais que ça ne sonnait pas juste … navrée !

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:50

    Coucou à vous 2, j'espère que votre Noël s'est bien passé, dans le calme j'imagine, eh Micky, est-ce que le père Noël est passé chez toi?

    Comme j'ai mis des minets hier sur le blog l'air du large, du coup ce soir je mets mes zouaves sur celui-ci!

    Joyeux Noël, gros bisous et des caresses pour Micky

                                    

                              

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:04

    Merci Micky et Nicole pour ce joli billet.

    Noël s'est bien passé chez ma file avec les deux petits.

    Pas de réveillon... Soirée tranquille du 24 avec ma Délice...

    Les animaux ne sont pas des jouets... mais des êtres vivants et sensibles...

    Il est bon de le rappeler en cette période de fêtes de fin d'année

    Bisous ronronnants de Noël

    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:03

    Merci à chacun et chacune. Caresse aux minous et toutous. Chamicalement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :