• Une année s'achève, une autre pointe son nez ...

     

     

    malgré une ambiance particulière ... cette fois encore,

    et la peine, les difficultés de tous ordres ...

    mais en voulant espérer ....

     

    MICKY et moi vous offrons nos meilleurs voeux

    pour une

     

    Une année s'achève, une autre pointe son nez ...

     

    2 0 2 2

     

    PAIX  dans les coeurs, PAIX dans le monde, PAIX autour de nous,

    et pour nos petits amis reconnus comme êtres sensibles .....

     

     

    Une année s'achève, une autre pointe son nez ...

     

     

     

     

    « C'est NOEL !Quelques nouvelles .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:02

    Le meilleur pour 2022 et la suite

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:50

    Merci !

    très bonne année 2022 Micky, pour toi et tit’Nani ! 

     

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:20

    bonjour nicole 

    je viens t'offrir tout mes bons voeux 

    un etrés bonne année 2022,la santé et des moments doux 

    bon samedi ,prneds bien soin de toi 

    gros bisous 

    mireille

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:09

    Merci

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à la belle Micky une année 2022 avec le meilleur

    Douces caresses belle Micky

    Bises

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:44

    Mes meilleurs voeux ma chère Nicole pour cette nouvelle année que nous voulons tous pleine d'espoir pour ma part je veux vite oublier 2021 avec la perte de mon cher Atos en mai dernier et celle de ma mère en novembre..

                          je te dépose ma petite créa personnelle avec mes 3 fantômes du passé

                                        

                         

    Gros bisous et de douces caresses pour Micky dont nous suivrons avec intérêt ses nouvelles aventures

                                                                Prenez soin de vous 2

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:13

    Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre. Bisous Nicole. Caresses à Micky 

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:15
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :