• Bonjour le stress ... même si ...

     

    ben oui ... même si j'ai rien dit ... pas le moindre miaou ...

    faut dire que je suis plutôt avare en miaous ... dit Tit'Nanie ... J'avoue ...

     

    Bon voilà que vendredi matin, mes tis bols avaient disparu. Juste celui avec de l'eau ...

    Mais j'avais faim ... pas soif ....

    D'habitude après mon médicament je dors, mais là j'avais faim ....

    J'ai suivi Tit'Nanie partout où elle allait ...

    et bien sûr quand elle ouvrait la porte du frigidaire ou du placard.

    Elle les fermait plus vite que d'habitude d'ailleurs.

    Oh que vois je ? Vite fait ... j'aperçois mes tis bols ... mais pas pu .... vite la porte du placard .....

    bon ce que j'avais faim ... et pas sommeil non pas du tout ... trop faim !

    J'crois que Tit'Nanie était malheureuse et espérait que je dorme pour oublier 

    mais rien à faire.

    Stress aussi à la maison car une dame venue la veille nous avait prévenues que l'ascenseur était en panne ...

    ce qui semblait beaucoup ennuyer Tit'Nanie.

    Heureusement bonne nouvelle : le Monsieur qui aide Tit'Nanie quand on va promener ... euh ..

    chez la vétérinaire .... Paraît que je suis trop lourde !

    Alors Tit'Nanie a une amie dont le mari vient nous aider ! Ce qu'il est grand !

    Miaou .... n'empêche que moi j'suis plus rusée qu'eux deux.

    Et voilà le grand chambard ....

    mais eux .... y peuvent pas m'attraper même à deux, quand je me cache ....

    Tit'Nanie a pourtant pris toutes précautions ... oui mais bien connu les minous peuvent passer

    partout .... pas eux !!! ... même si je suis grande et trop grosse .... je les fait bien "marcher"

    euh ... plutôt se plier en 4 !!!! 

    Ma petite surprise à moi et ma tactique !!! Hi hi !

    Bon ils ont fini par gagner .... comme d'hab.

    Et nous voilà partis en voiture depuis quelque temps ....

    Là nous avons attendu un petit peu ...

    Puis voilà la gentille dame qui arrive.

    Oui elle est gentille et douce .... n'empêche que ....

    Elle m'a pesée : bonne nouvelle j'ai un petit peu maigri.

    Les efforts de Tit'Nanie récompensés ... mais moi cha m'a "privé" d'un peu de croquettes

    quand même.

    Et savez pas c'que la gentille dame a dit à Tit'Nanie - qui a semblé inquiète -

    (moi pas compris mais hum .... )

    Y paraît que j'me suis cassé une dent .... et ...

    qu'il va falloir m'arracher le reste .... et pis et pis ... miaouuuuu ....

    j'crois qu'il va falloir que je reste une nuit à la clinique.

    Il faudra qu'on m'accompagne un matin et je pourrai rentrer chez nous que le lendemain matin !

    Miaou .... Tit'Nanie a paru inquiète .... du coup j'ai compris que ....

    Moi qui stresse facile, quand je dors, et puis mon ti coeur avec son problème .... oh là là

    maintenant Tit'Nanie est inquiète  .... et moi donc ?

    Après ... elle m'a fait .... miaou .... une piqûre .... j'ai même pas protesté.

    Faut dire qu'une autre dame me tenait .... mais j'ai été vraiment très sage.

    Enfin j'ai pu regagner mon sac de transport ! Ouf !

    Nous avons attendu le résultat.

    Bon apparemment. Mon traitement marche bien.

    Sauf que voilà qu'il faut surveiller mon hématocrite ! vous savez c'que sait.

    Après le coût de la dent cassée !!!

     

    En rentrant chez nous ... j'ai retrouvé mes tis bols mais du coup j'avais pu faim.

    et j'ai dormi toute la fin d'après-midi et une partie de la soirée ....

     

    Bonjour le stress ... même si ...

     

     

    « Revoilà l'époque ...Soucieuse et plus .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:51

    bonjour ma nicole 

    voila bien longtemps que je suis passée ,moi aussi beaucoup de stress en ce moment 

    je crais la fin de l'année ,je n'ai pas encore de nouveau logement ,et de voiture 

    mais il faut que je me secoue ,pas facile ,j'ai beaucoup pleurer plus de larmes

    je vois que ta petite minette as eu du stress,mais c'est pour son bien ,un petit régime 

    et j'éspére que tout s'est bien passé pour sa dent 

    je comprends ,on se fait tellement de soucis pour nos petits animaux 

    bon dimanche a toi ,tu vas bien ma nicole ? 

    gros bisous 

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:31

    Et bien Micky, comment as-tu fais ton compte pour te casser une quenotte? tu verras tout se passera bien, tu peux rassurer ta maman et une nuit c'est vite passé, Sparrow  a également eu son lot, stérilisation et ablation d'une hernie ombilicale, moi aussi très inquiète car protocole particulier pour les lévriers, mais le personnel très compétent et doux...  Sparrow va bien à part qu'il a bien du mal avec la collerette, encore 1 semaine et on n'en parlera plus!

    Bon courage jolie petite féline et bien des choses à ta douce maman à qui j'envoie des bisous du dimanche!

                                                  

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:27

    Ah la la ces balades dont on se passerait bien ......., 

     

    Courage pour l'arrachage de dent

     

    Bises

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:39

    Bon à part la dent (un grand classique mais bon courage) la visite était rassurante. Repos maintenant.

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:11
    The Swiss Cats

    Pauvre Micky, ce sont des excursions dont on se passerait bien ! Courage pour ta dent ! Ronrons

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:27

    Ah ben dis donc, copinette Micky, que de péripéties pour ta dent cassée ... Au fait comment as tu cassé cette dent ?
    Bon il valait mieux l’enlever pour que tu n'aie pas d'infection.

    et te cacher tes petits bols ... rooo ... ben dis donc j'aurais fait un foin, moi ... parce que mes petits sachets c'est très important et pas question qu'il y ait du retard dans mes repas !

     

    Allez, je te fais des câinous de réconfort.

     

    Pâquerette

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:41

    Miaous et ronrons du 13 décembre

    Mille caresses

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :