• Une tite surprise ...

     

     

     

    Hier un moment donné, je cherchais Stella, l'appelait ....

    la coquine quand elle a décidé de ne pas répondre .... elle attend patiemment que je la cherche.

    Or il est vrai qu'elle a toujours eu une "affection" particulière pour une chaise

    (qu'elle a bien arrangée) et que du coup je lui réserve.

     

    MAIS je ne comprenais pas pourquoi depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois,

    elle n'y allait plus, sauf les qq fois où elle fait de l'exercice et grimpe dessus, pour passer côté "cuisine" et se promener comme vous avez pu le voir, sur la plaque à induction, et tout le plan de travail .... partout où il y a le moindre recoin ne lui fait pas peur !

     

    Alors bien sûr je cherchais partout ses coins de prédilection, ayant tjs une petite inquiétude de la trouver ds le "noir" ds la salle d'eau, ce qu'elle fait quand elle n'est pas bien, ou encore ce qu'elle a longtemps fait lors de nos changements de logement, un peu comme si elle déprimait ....

    Or là, personne. Bon tant mieux !

     

    Et soudain, je me retourne et ... dans mon dos Stella bien installée sur sa chaise.

    Il est vrai que je venais de remettre sur cette chaise, une taie d'oreiller que je venais de laver et que je ne lui avais pas mise depuis longtemps, trouvant (à mon goût) les autres habituelles plus jolies, et plus en accord avec la déco !

     

    Comme quoi ns n'avons pas forcément les mêmes goûts toutes les deux !

    Et .... depuis elle y est retournée. SUPER !

     

    Reprendra t elle l'habitude ?

    Ce qu'elle fait assez souvent c'est de grimper sur la chaise et regarder ce que je fais côté cuisine .... au cas peut-être où il y aurait un petit extra à grignoter !

    Mais là aussi nos goûts ne sont pas forcément les mêmes.

    Dommage !

    Euh !

    * dommage qu'elle n'apprécie pas forcément ce que je mange,

    * Mais pas dommage car je ne me sens nulle envie de partager sa pâtée.

    Parfois d'ailleurs, je me demande comment ils peuvent aimer cela nos minous,

    même les pâtées les plus chères.

     

     

    Une tite surprise ...

     

     

    Dans un tout autre genre, je me suis posée la même question, il y a longtemps, à propos des petits pots pour bébés ! Certains d'entre eux n'aiguisent guère l'appétit ....

    je trouve du moins !

    Sans doute et je l'espère, ont ils progressé depuis, à voir leur succès !

     

     

    Une tite surprise ...

     

     

     

     

     

    « Petit mimette ....Quand Stella surveillait la lessive .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:43

    Ah ben oui, faut pas lui changer ses habitudes à la Miss, non mais cha va pas ?

    Bonne soirée à vous deux

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:26

    Elle semble apprécier cette jolie chaise la petite Stella

    Passe une belle soirée

    Bisous et douces caresses à ton adorable boule de poils

    3
    Phiphi
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:53

    u'elle est belle , ma copinette . Elle me ressemble comme deux gouttes  de lait ....

    Ben oui ! on a nos habitudes ! et on est pas idiot ! on prend pas une taie d'oreiller pour une autre ! NON maos !

    Caresses beauté tigrée , Bises Nicole

    4
    rolande
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:42

    Les chats sont coquins et surtout ils aiment bien sentir le linge propre, ma grand mère avait un chat qui adorait aller dans l'armoire pour dormir sur les draps !!!!!bon WE a toi et caresse à Stella, bises

    5
    chadappart
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:59
    Stella, rien que de te regarder sur ta chaise, c'est certain, tu as l'air de l'aimer la chaise. Ici, certains chats n'aiment qu'un dodo et ne veulent pas en changer. Que tu es jolie Stella sur la photo. Ronrons copinette. Ch' amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :