• Un petit mot .... malgré cette panne qui m'écarte de vous ....

     

    J'ai pu enfin lire ce soir sur "hommage à nos amis" du site 30 millions d'amis

     

    Le petit mot d'amour à ma chère Stella.

    (dommage en écrivant -était ce les larmes qui brouillaient mes yeux,

     j'ai sauté un mot important, "que tu étais belle" …. et pourtant tu venais de t'endormir

    pour toujours de cette terre ….

    mais tu es toujours bien vivante là chez nous.

    et tu le seras toujours toujours,

     

    C'est une belle idée cette rubrique de 30 millions d'amis.

    Et c'est tellement touchant.

    C'est aussi un bel endroit pour passer un petit moment avec nos chers petits amis disparus.

     

     

    Un petit mot .... malgré cette panne qui m'écarte de vous ....

     

     

    Un petit mot .... malgré cette panne qui m'écarte de vous ....

     

     

    Un petit mot .... malgré cette panne qui m'écarte de vous ....

    (l'un de mes passages préférés du Petit Prince)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Cet après-midi ....Merci pour tous vos messages .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:15

    Un très bel hommage à Stella . ( je viens de le lire )

    j'ai voulu lui mettre un petit mot , mais je ne trouve pas où m'inscrire pour le faire .

    'L'amour est éternel' 

    Douces pensées de lumière à Stella

    Bises

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 21:05

        Merci Phiphi. Moi même j'ai eu du mal à enregistrer "ma page". J'ai essayé deux fois car lorsque je cherchais à Stella : un message me disait "inconnu". Décidément je les collectionne.

        il y avait un espace (en dessous de mon hommage) ouvert un peu comme pour les coms de nos blogs, j'ai pensé que c'était pour les visiteurs. Mais peut-être cela n'est visible que lorsqu'on est connecté ? Je vérifierai voir un peu comment ça fonctionne. Il y a eu des personnes qu'apparemment je ne connais pas, (j'ai été étonnée, mais "agréablement"), donc il doit bien y avoir un système.

        Oui Phiphi "L'amour est éternel" !

        Douces caresses mon gentil Phiphi.

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:52

    Oui Stella à jamais vivante dans nos cœurs tout comme nos compagnons à poils ou à plumes qui ont jalonné notre vie et qui nous ont quittés. Bisous Nicole, je pense à toi

                                ANIMAUX paradis

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 21:06

        Merci Laska ….. j'ai osé parler de toi dans le billet suivent ….

        Douces caresses à tes Loulous.

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:49

    Je suis allé voir, c'est une belle page, en effet.

    ça y est les commentaires fonctionnent !

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 21:12

        Merci Jean-Marc. J'ai voulu contacter de nouveau B. tout à l'heure, avec les renseignements supplémentaires que j'avais, mais une fois de plus je me suis accrochée, car les relations clients ne sont plus ce qu'elles sont, excepté quand on a la chance de tomber sur un vrai pro qui travaillent encore comme ds le vieux monde ! Ils nous croient ignares mais il ne savait trop ce qu'était un blog. OK il ne peut pas tout savoir. Mais le vieux monde n'est pas forcément nul.

        Puisque les coms refonctionnent …. peut être que les newsletters vont finir par revenir.

        Caresses aux minous, notamment Kessy.

    4
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:54

    trés bel hommage a stella 

    moi je n'ai jamis pu faire une belle page pour ma vanille 

    je pense encore bien souvent a ma puce 

    elle me manque tant 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :