• Un jeu favori des chats .... attraper les petits points lumineux ....

     

    Un jeu favori des chats .... attraper les petits points lumineux ....

     

    et quand Stella s'étonne et cherche à attraper l'éclair du flash qui s'est déclenché automatiquement car il commençait à faire sombre .....

     

    Ds notre ancien home, qui s'y prêtait mieux, elle aimait bcp jouer avec les petits points lumineux que faisait un anneau de mon sac lorsque je rentrai le soir, de même avec mon téléphone dans la nuit.

     

     

     

    « Pas facile d'être maman .... ah ces petits coquins ...Qui est là ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:01

    Certains ont des lasers sur certaines vidéos et cela semble amuser beaucoup de chats ! 

    Bisous

    Nicole 

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:29

    kiwi aussi est dingue de ça...

    moi c'est une petite lampe de poche que je fais aller partout et clignoter

    il devient fou, quoi que certains jours môsieur n'est pas d'humour joueuse

    bisous à vous deux de tout coeur

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:24

    Bien mignonne ta Stella à la recherche du flash

    Les minous aiment bien aussi jouer avec les ombres

    Passe un bon week-end Nicole

    Bisous et douces caresses à ta belle Stella

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:34

    Bonsoir Nicole                  adorable Stella  . ils adorent jouer et suivre des yeux les petites lumières , moi j'ai un porte-clé lumineux et mes loulous courent après le faisceau lumineux .

    Bonne soirée bisous et douces caresses à Stella

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:04

    On s'amuse de les voir jouer, je n'ai pas de chat mais on voit souvent des vidéos à la télé ou sur internet! je suis contente de voir la jolie Stella,

    Bon jeudi et gros bisous, une caresse en rajout pour elle

    0aaf2933.jpg

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:09
    Bonjour Stella ! Tu es invitée à notre bal des plumes ! Viendras-tu ?
    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:08

    Merci à chacune à la fois pour sa gentille visite et pour son non moins gentil message.

    Merci aussi à Chatdesîles pour l'aimable invitation au bal des plumes ... mais .... miaouuuu ... je ne sais pas danser ... et puis je ne suis plus une jeunette pour essayer un joli cœur de minou ! ... mais nous suivrons tite Nicole et moi l'évènement et regarderons vos photos. Bons préparatifs et amusez vous bien...

    L'autre soir j'ai fait une frayeur à ma tite Nicole .... je ne sais pourquoi .... je voulais seulement visiter le couloir qui me semble si long ici. J'ai toujours aimé les couloirs et les escaliers mais ici pas vu d'escalier et le couloir est bien long puis (une fois j'avais réussi à échapper à la surveillance de tite Nicole qd elle oufre la porte, il était tard .... et ... oh je me souviens tite Nicole inquiète ... et je l'ai faite courir .... j'sais pas pourquoi elle disait un mot que je connais pas "ascenseur", elle semblait avoir peu que je rentre dans cette chose bizarre ? j'sais pas pourquoi. Enfin on était un peu fâchées ttes les deux, mais ça pas duré. Tite Nicole n'est pas boudeuse ..... moi euh pas tout à fait pareil. .... Ben oui ! oh mais ça dure pas des heures et des heures !

    Nicole vous fait des bisous et moi des gentilles caresses.

    Miaou et à bientôt.

    Stella et Nicole75.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :