• Tiens ? c'est bizarre ....

     

    un arbre a poussé tout d'un coup dans la maison ....

    et savez-vous, il a même neigé ... oui .... foi de minou .... regardez il est tout blanc .....

     

     

    Voyons voir de plus près .... oh mais ça l'air intéressant ... et même amusant ...

    et puis nous ne sommes pas seuls ....

    notre maîtresse elle aussi a l'air de bien s'intéresser à ce drôle d'arbre ....

    oui c'est un drôle d'arbre ... car pour grimper tout en haut ... et pour attraper le tronc ...

    par contre les branches font de chouettes cachettes ....

    Finalement on s'amuse bien !

    Nous avons entendu dire que c'était bientôt Noël ! Ah c'était donc ça ?

     

     

    Tiens ? c'est bizarre ....

     

     

     

    « Une belle histoire .... vous devez l'avoir vue hier ....Stella et moi .... nous .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:35

    Un arbre qui risque bien de tomber là !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:11

    hi hi tout son charme cette vidéo ça me fait penser à une de mes collègues son chat, chaque années massacre le sapin, elle met des boules de plastiques, et le retrouve par terre en rentrant du boulot!!!! kiwi lui est devenu sage avec l'âge mais avant il était fort intéressé aussi...une année j'ai ris, j'avais collé des cotons style flocon de neige sur mes vitres, au retour je voyais qu'il en manquait hors je ne les retrouvais pas, et un soir que vois je kiwi décollant agilement les petits flocons, spyke assis sous la fenêtre et engloutissant le flocon déccroché par le chat, ahhhh j'ai eu bien peur que spyke soit malade avec ça, mais rien ouf, c'était le bon temps où spyke circulait encore aisément tout seul dans la maison....

    bisous bisous a vous deux de tout mon cœur....bonne soirée

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:55

    coucou Nicole

    je passe ici pour te souhaiter un joyeux Noel car le temps passe et le 25 n'est plus que dans deux jours

    je serai un peu en pause durant les fêtes

    donc je te souhaite un bon après midi et je te dis à bientôt

    bisous 

     

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:36

    Ah l'arbre de noel et le chat : une grande histoire de jeu !

    gros ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :