• Surprise ....

     

    Je reprends le clavier ....

    Quelle surprise l'autre jour ....

    alors que, je cherchais du regard, comme chaque fois que je prends le bus qui me conduit au centre ville, et dont le trajet passe devant notre immeuble en travaux, si je pouvais apercevoir enfin un petit quelque chose malgré la bâche des échafaudages trop épaisse pour laisser paraître quoi que ce soit ....... mais sait-on jamais avec le vent ....

    Et voilà que je ne voyais plus de travaux .... que je guettais tjs du plus loin ....

    Je ne comprenais pas ..... 

    sauf que .... j'ai compris .... et quelle belle surprise .... en arrivant juste devant :

    Tel le rideau au spectacle qui découvre le décor ...

    Plus de bâche, plus d'échafaudage !!!!

    et enfin j'ai pu voir l'une des façades de notre immeuble, justement celle qui comporte les fenêtres de notre logement ..... certes Stella n'aura plus notre mini balcon (seule chose que je regretterai d'ici) mais elle aura droit à une porte fenêtre et nous pourrons quand même avoir des fleurs ....... D'ailleurs cette année elle n'y va guère, faut dire que depuis plusieurs jours, il a plu,  et même s'il y a eu du soleil il y a eu aussi bcp de vent, froid, et Stella n'aime pas le vent ......

    Mes plantations semblent aussi ne pas fleurir aussi vite que l'an dernier.

    Je ne sais pourquoi, d'ailleurs, je vous l'ai déjà dit, mais ds ce quartier, la nature est en retard par rapport au centre ville !!! pourtant l'hiver n'a pas été très rigoureux !

    et le quartier a été rénové, y compris avec des plantations diverses .... mais qui hélas n'ont guère été bien traitées ces derniers temps ....

    J'espère bien pouvoir faire une photo .... si je n'ai pas l'un de ces affreux vertiges qui m'ont tant empoisonnée depuis deux mois ... et qui ne sont pas encore vraiment guéris, et me laissent encore fragilisée.

    Je ne manquerai pas bien sûr de vous montrer !

     

    en attendant    BON DIMANCHE

    à tous et toutes, humains, toutous, minous, et pioupious !

     

    Surprise ....

     

    Stella vous envoie plein de ronrons.

     

     

    « Tiens ... du nouveau ... si moi Stella j'allais voir de plus près ?La voilà ... cette photo ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:03

    mon amie ce logement que tu attends depuis tellement longtemps maintenant

    j'espère que c'est donc en bonne voie!!!!

    je t'envoie d'énormes bisous de tout cœur mon amie

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:11

    Les travaux ont bien avancé, encore un peu de patience... Je te souhaite une belle soirée et aussi une bonne semaine, profite bien de ton lundi car ça sera le seul jour estival smile, gros bisous et gros câlins à ta féline

    1194986574521099551flowerandpot_daniel_ste_r-svg-med.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :