• Stella et Nicole75 vous souhaitent ....

     

    UNE BONNE FIN d'ANNEE 2014

     

    et

     

    Stella et Nicole75 vous souhaitent ....

    BONNE SOIREE et  BON REVEILLON en famille ou en tête à tête ...

    ou seuls avec vos chers TICHATS ou/et TICHIENS !

     

    Stella et Nicole75 vous souhaitent ....

     

    AVEC UNE PENSEE COMME TOUJOURS POUR CEUX QUI SONT SEULS, SOUFFRANTS de l'âme et du corps, mais aussi CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QUE LA SOIREE SOIT BONNE POUR CEUX QUI SORTIRONT ET IRONT PEUT ETRE SUR LES CHAMPS ELYSEES ou ..... dans la neige ... à la montagne.

     

    NOUS TICHATS ET TICHIENS ATTENTION FEUX d'ARTIFICE et PETARDS .... GRRR ..... NOUS N AIMONS PAS BCP ! MEME PAS DU TOUT !

    Et pour tous ceux d'entre nous qui ont la chance d'avoir un foyer ... nous serons contents d'être près de nos Zhumains !

    Pensons à ces SDF qui ont pour compagnon fidèle, un CHIEN parfois un gros CHIEN, qui leur tient chaud ... et les protège .....

    Et tous ces Tichats et Tichiens eux aussi ... quasi sans abri .....

     

    Douces caresses et bisous. 

     

    Stella et Nicole75 vous souhaitent ....

     

     

    « Ce soir nous faisons une place à tichiens .... Dis tu m'invites ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:28

    Nous aussi nous serons trois, mes filles et moi, bon faut dire qu'elles dorment déjà, mais  

    au moins je sais qu'elles ne sont pas dehors, comme beaucoup, c'est donc bien au chaud que nous finirons l'année, en espérant que les pétards nous laisserons tout de même dormir !

    Moi aussi j'ai une pensée particulière pour ceux qui n'auront aucune caresse ce soir !

    Bonne année , bisous 

    Nicole 

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:56

    Nous venons vous souhaiter une très bonne année 2015, Nicole et Stella !

    La santé pour toutes les deux en premier et puis de la tendresse et de la douceur !

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:09

    encore une fois une excellente année 2015 à toi et stella

    de tout mon cœur, et pleins de gros bisous de nous...

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:37

    Merci pour tous tes commentaires ma chère Nicole !!!

    Je te souhaite une belle et douce année 2015, une année pleine de petits bonheurs et de grandes joies !!!

    Plein de douceurs à ta Merveille

    Bises

    Annie

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir,

     

    Il a fait beau aujourd'hui, on a apprécié notre journée et on est allés se balader cet après-midi avec mes parents.

    Toute la neige a fondu et les températures sont bien remontées... on aurait préféré que le froid continue un peu!

     

    Bonne semaine!

    Bisous

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:53

    Merci pour ton commentaire  !

    Pour ce qui est du lacet cela fait des années qu'il a disparut, quand à la punaise cela doit faire aussi qq mois de ça ,elle est tombée par terre et pff plus de punaise !

    Ce n'est pas que j'y tienne beaucoup, mais peur que mes filles se blessent avec ou l'avalent!

    Quand à mon anniversaire c'est aujourd'hui , 77 balais erf et de plus au régime parce que demain coloscopie ! frown 

    Voilà, bisous

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :