• S'il fait froid ...

     

    S'il fait froid ...

    Une chose que Stella ne peut faire .... je n'y avais jamais pensé .... mais en voyant vos minous j'ai réalisé :

    C'est vrai : les chats aiment bien ramené leur queue sur leurs pattes de devant, et quand il fait froid, ce doit être bien agréable !

    Et bien cela ma chère Stella ne peut le faire .... pour la raison dont je vous ai déjà parlé : elle a une queue courte comme certains petits chiens !

    Heureusement cela n'a pas l'air de la gêner ! Quant à moi, si au début (surtout qd je m'en suis aperçue) cela me faisait drôle, je m'y suis habituée ! Et puis, puisqu'il y a une race de chats (dont je ne me rappelle jamais le nom) qui a cette particularité .... alors ! De toutes façons que faire d'autres ?!!! Lui faire une petite écharpe pour cacher ses papattes s'il fait froid .... comme cela ns est arrivé dans des précédents homes ? Mais ici c'est plutôt le contraire !

    Par contre toujours pas fan du mini balcon, ni du soleil. J'avais cru un moment mais cela n'a pas duré.

    Elle va faire un petit tour .... puis il fait frisquet ... alors ...

    Et puis et puis ... cela ne bouge toujours pas bcp plus !!!!!!!! alors rien d'intéressant à regarder que voulez vous ?

     

    Alors qu'avant ?

      

     

    S'il fait froid ...

     

    et mieux encore

     

    S'il fait froid ...

     

    Très ressemblant ... et pourtant le décor n'était pas le même ... et ... des pigeons !!!

    ainsi que le droit de sortir sur le rebord assez large et sans danger.

     

     

     

    « Un sourire .... ça fait du bien ... et puis il a de la constance le minou ....BON NOEL ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:53

    L'important c'est que vous soyez ensemble ! Il fait froid, Eowin et Colibri ne sortent pas beaucoup non plus ...

    Le chat sans queue est le chat "manx"

    Caresses à Stella

    Bon dimanche à toutes les deux !

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:52

    Merci pour la gentille visite et pour le renseignement.

    Oui il commence à faire froid ! c'est l'hiver (officiel) depuis hier .... au moins ici ns n'avons pas de neige, et tant que l'on peut circuler normalement c'est déjà bien. J'aime la neige ... c'est féérique ... mais surtout dans les jardins et à la montagne ... A Paris et région parisienne, ns ne sommes pas assez bien équipés, malgré des hivers rigoureux récents. Certes rien à voir avec la montagne, ce qui fait bien rire de nous qui ns inquiétons aux moindres flocons qui empêchent la circulation et même de marcher sur les trottoirs, parfois !!!

    Enfin il y a une chose agréable ... c'est que la saison qui suit l'hiver ... c'est le Printemps et le retour des fleurs, des feuilles, du chant des petits oiseaux .... et puis plus près ... dès Noël les jours commencent à augmenter même si c'est à peine perceptible ... jusque janvier ... tout de même c'est dans le bon sens !!!!!

    Bonne nuit et bon lundi. Bons préparatifs de Noël j'espère.

    A bientôt. Nicole75 et Stella.

     

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:38

    bonsoir ,jolies images ,merci pour ce partage,bonne nuit ,bisous

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 00:41

    Merci. Bonne nuit également et bon mardi. Bisous.

    Nicole75 et Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :