• Rêvons un peu grâce à ces gentils minous .....

     

     

     

     

    Oublions un peu le froid et la neige .... au moins le temps de nous promener sur nos blogs ....

    bien que Stella continue - quant à elle - à se réfugier sous la couette tous les après midis et de longs moments !!!

    Coquine ma Stella .... quand elle me voit préparer à manger ou même manger ... elle vient vers moi et attend que je partage avec elle ! Mais Melle fait sa capricieuse car ... si je lui mets ds son assiette ou lui pose sur qq chose ... souvent alors même qu'elle quémandait elle refuse de manger le morceau que je lui donne ..... jusqu'à ce que je le prenne ds ma main où alors elle vient manger toute contente !

      

    Rêvons un peu grâce à ces gentils minous .....

     

     

    Rêvons un peu grâce à ces gentils minous ..... 

     

     

     

     

     

     

    « Instant sourire ...J'ai trouvé plutôt attendrissant ..... »

  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 25 Février 2013 à 16:36

    merciiiiiiiiiiiiii et oui rèvons!!!!!

    bisous à tout nos poilus de coeur,un particulier a stella

    et je te renvoie des bisous de spyke, kiwi et tipiou;...

    tout va bien pour eux pour l'instant spyke aussi malgré son arthrose en plus ohhhhh

    comme je le comprend!!!!! mais il est la!!!!!!

    bisous de coeur nicole

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 16:47

    Grand merci chère Libellule de tes gentis petits mots .... et des caresses de tes chers Poilus et Tipiou aussi. Je suis contente pour Spyke, même si certes ce sont des soucis. Pas facile pr eux non plus. Mais comme tu dis : il est là. Merveilles que fait l'Amour !!!

    Il neige depuis samedi et même si par moments c'est tt fin ! bouuuuu j'avoue que je n'ai pas tellement envie de sortir. Pourtant j'ai repris doucement mes cours (en avançant d'une 1/2 heure) afin de bénéficier des jours qui ont rallongés ......  alors il va bien falloir que je sorte ... peut être pr avoir qu'une élève : ce qui sera déjà pas si mal car parfois ns n'avons aucun(e) même sur un groupe de 5. C'est parfois décourageant pr chacun des bénévoles mais bon ! ns avons tt essayer et notamment de les inviter à l'encouragement en vue de réussir ds la vie ou leur travail !!! mais faut en prendre son parti ... pas facile non plus.

    Gros bisous du coeur à toi. Prends bien soin de toi aussi.

    Et caresses toutes douces à tes chers compagnons de ns deux.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :