• Reprise en douceur .... du moins on essaie ....

     

     

    Nos petits amis savent bien se faire comprendre .... une preuve de plus s'il en était besoin ... et Stella sait bien s'y prendre aussi !!!!

    Ce n'est pas beau cela ????

    et on dira encore comme je l'ai entendu il y a qq temps que les chats sont stupides etc .... je passe le reste !

     

     

    Reprise en douceur .... du moins on essaie ....

     

     

    « Petite Pause ...Un petit mot en passant ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:34

    belle reprise tout en douceur

    je t'envoie d'énormes câlins

    et t'envoie de gros bisous....

    bonne soirée à toi et stella.....

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:16

    Stupides, faux , égoïstes, j'en passe et des meilleures, ceux là n'ont jamais eu ces merveilles que sont les chats !

    Bisous

    Nicole 

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:05

    Trop belle cette vidéo, ce minou a eu ce qu'il demandait semble t-il! Oui, les félins comme les canins savent se faire comprendre par leur regard, leur comportement et aussi leur voix. Même ma tortue Aglaé fait la fête à mon compagnon, car il a pris le pli de la nourrir chaque soir tandis qu'elle m'ignore totalement même quand je fais le clown devant l'aquarium!

    Bon lundi, des bisous pour toi et des calinous pour la belle Stella

                       cw1usxrz.gif

     

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:49

    Je viens de voir ton commentaire et moi aussi j'ai reçu cette demande et comme à toi elle m'a parue louche !

    Tu sais les arnaqueurs ce n'est pas ce qui manque , et il y aura toujours des gens naîfs qui tomberons dans le panneau !

    Gros bisous 

    Nicole 

     

     

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:14

    Bonjour Nicole !

    L'heure d'été c'est aussi demain chez nous, en fait c'est pour tout le monde en Europe !

    Je crois que les Anglais et les Russes ne le font pas !

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :