• Profitons ....

     

    Bon après diverses tentatives de me dépanner, selon les connaissances acquises au fil de pannes précédentes, notamment sur mes anciens p.c., et grâce à des amis d'alors, j'ai pu voir revenir avec soulagement, ma connexion internet ....  et même déjà pour commencer voir les images de démarrage apparaître sans se faire trop attendre ... bref ... pourvu que cela dure ! car j'ai encore reçu des messages me parlant de Windows 11 Grrrrrrrrr ! et ma messagerie, par contre, me joue des tours curieux : certains messages normaux, d'autres avec un grand blanc, entre l'en tête et le texte, les autres encore avec les contacts occupant les 3/4 de la page et le message en lui même devant se contenter du dernier quart ! très pratique ! Est ce relatif à la panne de l'autre soir ? J'ai attendu voir si cela revenait seul, au cas où mon fournisseur ferait des travaux sur le secteur ... et si cela persiste je leur téléphonerai lundi.

    Ouaffff ! que c'est bon quand tout fonctionne normalement.

    Ce petit "encart" terminé je vais laisser la place à Stella .... bien qu'une fois de plus, quand je suis à l'ordinateur, elle dort tranquille et bien installée sur le pouf qu'elle a retrouvée comme du temps de notre home précédant le précédent (vous arrivez à suivre ? LOL ! avec ts ces déménagements !)

    Bonne soirée et bon dimanche !

     

    Profitons ....

     

     

    PS. Je ne sais trop pourquoi ? il y a eu inversion dans la publication de mes billets : celui-ci ayant été écrit avant :
    "Stella et la souris."

     

    « Stella et la souris ...Encore des problèmes ... messagerie ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:29

    bon dimanche ma chère amie nicole

    ohhhh les ennuis de pc comme ça nous prends la tête....

    quand le connexion est coupée pour diverses raisons!!!! moi mon pc est en sursis je le sais le diagnostique a été rendu, il va lacher tôt ou tard,car la carte graphique est fatiguée,et je sais que si il s'arrête pof comme ça je serai perdue sans mes amis du net (surtout certaines chuuuut)

    mais ouf il y a les solutions alternatives gsm,tablette en dépannage et en attendant...mais quand c'est la connexion la on est mal!!!!

    j'arrête mon bla bla bla,tout ça pour dire qu'on tient vraiment a nos vrais amis du net et qu'ils manque...quand le fil des ondes de l'amitié est cassé!!!!

    gros gros bisous de cœur à toi et notre belle stella....

     

     

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:00

    Pas de soucis nous sommes toujours fidèles au poste pour te lire … bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :