• Nous revoilà ... après tribulations ... informatiques disons ....

     

    Nous revoilà ... après tribulations ... informatiques disons ....

     

    Bon vous voyez je me croise les patounettes ... et sommeille à moitié .... par ce temps là c'est déjà beaucoup !!!

    Tout le monde autour de nous part en vacances, pffftt nous n'aimons pas nous les chats et les chiens, et Tite Nicole non plus, cette période !

    En plus ils partent tous en même temps !!!

     

    Nous passons toutes les deux vous faire un petit coucou .... cela fait longtemps ....

    et vous êtes parmi les tout premiers à qui nous envoyons un coucou depuis notre nouvel ordinateur ... Windows 10 j'vous dis pas ; on voulait pas mais quand y faut ... parce que l'autre y finissait par avoir sale caractère .... j'entendais Tite Nicole qui s'énervait, s'énervait .... presqu'à m'empêcher de faire ma sieste et pourtant qd je dors, je dors, elle vous a raconté .....

    Et le M. qui devait améliorer notre accès internet .... pfftt resté dix minutes et parti sans rien faire ... euh si ... des bêtises ! Et depuis que de téléphones aïe mes oreilles ....

    J'vous laisse une tite photo .... on peut pu sortir le câble d'antenne ; aïe si l'autre M. celui de l'immeuble passe vérifier comme il fait des fois, voir si ça marche bien,

    booouuuu va pas être content !!! ah non !!!! Grrrrrr

    Bon nous vous souhaitons à tous, vous les minous, minettes, et toi Kessy ma cousine lointaine, BON DIMANCHE.

    Plein de ronrons de ma part et des bisous à vos zhumains de la part de Tite Nicole.

    A bientôt.

    Stella.

     

    Nous revoilà ... après tribulations ... informatiques disons ....

     

    ben voilà ... c'est un coup de Windows 10 .... Tite Nicole n'a pas pu redresser la photo ..... Rouuuuuuuu !!!!

    Dur dur vous savez .... je vois bien ..... enfin quand je dors pas ....

    Je vous dirai bientôt ce qu'elle a trouvé pour que je reste davantage dans le séjour et pas dans le couloir .... mais c'est une autre histoire ....

    et quand on sera plus habituées à Windows 10 !!!!!

     

    Nous revoilà ... après tribulations ... informatiques disons ....

     

     

     

     

     

    « Y avait longtemps ...Pas possible de ne pas en parler ... le reste attendra ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 20:41

    Bonsoir Stella et Nicole. Je vois que tu boudes toujours un peu sur la photo.Ici aussi on évite l'été et on reste sages. En fait, on est au calmes si on reste chez nous et au bruit si on part avec tout le monde.

    J'ai déjà entendu aprler de ce problème de rotation de photos, ça vient de l'information dite "exif" contenue dans l'image qui indique le mode portrait ou paysage et qui provoque - ou non - une rotation automatique. Pas évident à expliquer mais quand on "colle" une image ailleurs elle reprend sa position de base par défaut (en paysage). Il faudrait tourner les images concernées en portrait (sans que ça soit le fait de la rotation auto) et les enregistrer telles quelles .. Oups ça dérape

    Vous avez l'air d'avoir de sacrés techniciens, c'est folklorique !

    Ravi d'avoir lu des nouvelles, on attend la suite avec impatience. Bonne soirée à toutes les deux

     

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:21

    coucou vous deux

    j'adore le clin d'oeil de stella

    ahhhhhh oui Windows 10 et la rotation de photo

    reste un grand problème pour moi aussi grrrrrrrrrrr

    j'espère qu'ils vont nous améliorer tout ça!!!!!

    et vite, avant le passage à Windows 12,16 etc.....pfffff

    bisous de tout cœur à vous deux

    si contente de vous revoir

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:55

    50691357_Flow38.gifBonjour Stella, je crois qu'il va encore falloir à tite Nicole beaucoup de patience et de pratique pour en venir à bout de ce sacré Windows 10 ! tes siestes risquent encore d'être dérangées pendant quelque temps! bon courage à toutes les 2, des câlins pour toi et des bisous pour ta gentille maitresse! bon dimanche!

    ah au fait je ne pars qu'en septembre, tu risques de me supporter encore tout l'été lol

    50691357_Flow38.gif

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:05

    Ben , après son séjour chez le docteur des ordi , Nounou a installé W10 . elle maitrise pas tout , mais elle en est bien contente . N'empéche que l'ordi va retourner à l'hôpital, et W10 n'y est pour rien............ enfin c'est ce qu'on suppose .

     

    Y a des trucs  énervants , mais sans doute parce qu'on sait pas encore bien maitriser ........

    T'as pas  ton air très aimable, belle Stella ,et pas envie de te gratouiller la barbichette , mais j'ose te faire des léchouillettes et des bisous à Tite-Nicole 

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 00:24

    Petite réponse collective car ... il est très tard ;

    MERCI à chacun, chacune de vous, mes ami(e)s pour votre visite et vos gentils messages .... "compatissants" à propos de Windows 10.....

    cela commence à aller un peu mieux, mais il a un fichu caractère, et témoigne de son mécontentement assez souvent ... j'sais pas pourquoi ? Apparemment il n'aime pas EK surtout et certains scripts ..... et il grogne !!! bon ! il refuse aussi d'afficher mon adresse Tichats et s'entête à afficher l'adresse de Lairdularge2 ? Bon ok  ... j'arrête pour ce soir de chercher et réfléchir et tutti quuanti ...

    Pas de crainte chère Laska, nous te supporterons facilement tout le mois d'août ; au moins tu ne fait pas comme tous ceux d'ici .... certains partis aujourd'hui jusqu'au 1er septembre, et un autre jusqu'en octobre ...... bouuu .... Le mois d'août ... c'est le pire !

    Encore merci pour tous vos conseils et vos gentils messages .... et j'allais oublier : pour les jolies fleurs.

    Bonne nuit ! Bon lundi ! Bonne semaine.

    Gros bisous à vous Libellule et Laska et Nounou de Phiphi. Meilleures pensées aux Messieurs. Et douces caresses à tous vos tits quat'pattes patttes ! Avec les doux ronrons de Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :