• Micky ... suite

     

     

    Micky ... suite

     

    Un petit mot pour avertir ceux et celles qui gentiment ont déposé un commentaire,

    et même des conseils, à la suite de mon précédent billet,

    que j'ai écrit une réponse générale, qui me permettait peut être d'en dire plus

    que des réponses individuelles.

     

    Bien sûr, ceci n'enlève rien à mes remerciements

    pour les visites et les messages de chacun(e).

     

     

    Micky ... suite

     

     

     

     

    « Le fauteuil et le coussin ... à suivre ...ACCUEIL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:01

    Bonjour

    le souci est toujours le même avec les médocs, le rapport entre bénéfices et effets secondaires.

    bon il ne faut pas regarder les choses de manière trop noire non plus, Micky peut être suivie correctement et donc il est probable que son souci puisse être maîtrisé au mieux.

    bon courage à vous deux

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:04

    Coucou Nicole, j'étais déjà venue ce matin mais ma connexion se coupe sans arrêt, donc mon com perdu, j'espère que le traitement de Micky lui permettra de vivre de longues années sans souci.. Atos a aussi des ennuis de santé mais à 14 ans c'est presque normal, une tumeur qualifiée de pas sympa par le véto située sous la queue, pas d'opération car trop risquée pour un papychien, juste un baume apaisant, mais jusqu'à quand..

    Pas de très bonnes nouvelles de ton côté comme du mien, mais il faut faire avec, passe quand même un bon dimanche avec ta jolie féline, gros bisous

    ggggggf  

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:58

    Bonjour Nicole.

    (Excuse-moi pour ce copié – collé)

    Je me suis désabonnée de ton blog avec mon adresse Orange,

    et je viens de me réabonner avec une adresse Gmail commençant par abon.

     (adresse qui me servira uniquement pour l'abonnement aux news) 

    Je repasse voir tes articles ultérieurement.

    Bises, bonne semaine. Câlins à Micky.

    Dani  (Les Chats du Bocage)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :