• Micky - la coquine - vous souhaite un bon week-end ....

     

     

    Micky - la coquine - vous souhaite un bon week-end ....

     

    repos - détente …. d'ailleurs la météo annonce du mauvais temps !

    alors relax !

     

    Micky - la coquine - vous souhaite un bon week-end ....

     

    Micky - la coquine - vous souhaite un bon week-end ....

     

    Micky - la coquine - vous souhaite un bon week-end ....

     

     

     

     

     

    « Et Cha Ra Bia ...Micky .... pas encore habituée au blog .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 23:02

    Superbes photos. Merci Micky, très bon weekend à Nicole et à toi même.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 21:06

        Merci Jean-Marc. J'espère que chez vous il fait beau. Ici c'est bien le mois de mars et ses giboulées !!! Bon dimanche à tous et caresses aux minettes et minou.

         

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:55

    Dis donc, c'est en mode cool chez toi, je vois que tu es à l'aise à présent toute confiante, c'est génial, bon Week-end pour toi et titeNicole

    caresses et bisous

       beaux petits chatsbeaux petits chatsbeaux petits chats

      • Samedi 9 Mars 2019 à 21:04

        Oui c'est cool …. sauf quand j'aime bien aiguiser mes griffes surtout sur les "coussins" de deux chaises …. une troisième a échappé de justesse. Comprends pas ! Depuis y a une sorte de truc, paraît qu'ça s'appelle un coussin ! en tous cas depuis j'y vais plus !

        Oui j'ai eu droit à des beaux joujoux et une tite cabane, un truc rond qu'on appelle un griffoir … mais moi j'préfère les chaises et la couette !!!

        Sont beaux les ti-minous ! Merci.

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:21

    Merci Micky !

    Tu as une adorable petite patte blanche avec des coussinets gris.

    Câlinous

      • Samedi 9 Mars 2019 à 21:01

        Merci ChatdesIles. J'ai choisi ces photos car Micky aime bien s'étendre sur le dos, et s'étirer parfois même presque en arc de cercle, et comme elle est grande !!!!!!!

        Amicalement.

        Nicole75

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:36

    oh le beau bidou à bisou....

    la belle coquinette ...

    Toujours le printemps ici .......

    Douces caresses

    Bisous

      • Samedi 9 Mars 2019 à 20:58

        Ah oui Phiphi ! Et c'est une des choses qui m'ont étonnée (agréablement) car aussi formidable qu'était ma chère Stella, elle ne voulait pas qu'on touche à son ventre qui était pourtant bien beau, couleur café au lait !!!!!!

        Tant mieux si vous avez beau temps …. Nous il pleut ! les giboulées du mois de mars que veux-tu ?

        Douces caresses à toi. Bisou à ta gentille Nounou qui doit avoir encore bien mal, la pauvre. Je lui souhaite bon rétablissement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :