• Le bel après-midi de Stella ...

     

    Mais qu'est-ce donc cette grosse bosse ?

    J'ai pourtant bien fait mon lit ce matin !

     

    Le bel après-midi de Stella ...

     

    Allons voir !

     

    Le bel après-midi de Stella ...

     

    Qu'est-ce ? 

      

    Le bel après-midi de Stella ...

     

     

    Ah ben voilà ! Stella confortablement installée !

    et pensez donc ... qd même ... je l'ai réveillée ! Pas moyen de dormir tranquille !

      

      

    Le bel après-midi de Stella ...

     

    Bon bon ! Ok ! Je ne te dérange pas plus .... quelques petites photos quand même !

    Ah je sais tu n'aimes pas ça !!! et moi j'aime bien te photographier !!!

      

    Le bel après-midi de Stella ...

     

    Et tu ne t'es pas sauvée ! Formidable ! C'est formidable ! Allez ok je te laisse tranquille ...  Je retourne à l'ordinateur ... tte seule puisque depuis qq jours tu ne viens plus sur la chaise à côté de moi ... ok la couette est plus confortable !

      

      

    Le bel après-midi de Stella ...

     

     

      

      

     

    Le bel après-midi de Stella ...

     

     

     

     

     

     

    « Oh qu'ils ont faim les pauvr'chéris !TiChats et Noël ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:34

    ha!!!! je découvre la belle Stella

    Elle est bien confortablement installée pour faire une petite sieste .

    Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Bisous

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:07

    Bonjour jolie petite Princesse !!!

    Retourne vite dans les bras de Morphée

    Plein de gros câlins

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:39

    Bonsoir Moune et Mamounette. Merci de votre gentille visite  à Stella. Ici je pourrai mettre un peu plus de photos que sur mon OB !!! Elle dort la journée assez souvent, mais pas tellement la nuit. Comme moi - au fond - quand je travaillais la nuit ! Nos horaires s'accordaient bien finalement et cela a duré longtemps même une fois à la retraite. J'aimais bien ces horaires et apparemment Stella aussi !

    Bonne nuit et bon dimanche à chacune d'entre vous. A bientôt.

    Nicole et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :