• Il a faim le petit !

     

     

    Miaou ! alors quoi ça vient ?

     

    Il a faim le petit !

     

    ben moi Stella, j'ai déjà bien mangé, je vais profiter que le lit est à moi toute seule pour faire une sieste !

     

     

    Il a faim le petit ! 

     

     

    et vous ? vous prendrez bien un petit café ?

     

    BON  DIMANCHE  !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dis tu m'invites ...Vous savez quoi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:34

    Tout simplement adorable, on a juste envie de le prendre et le couvrir de baisers, après l'avoir nourri bien sur !

    Bisous 

    Nicole 

     

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:39

    il est adorable

    mais question miaou, kiwi le bat

    pourtant il n'est plus un chaton depuis longtemps

    mais quelle babaille il a mon kiwi

    bisous bisous de tout cœur à vous deux

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:58

    Pauvre petit coeur , personne pour venir lui donner à manger ou le câliner

    Petite bouille à bisouilles

    Quant à ta belle Stella, elle a trouvé le bon endroit pour faire sa sieste.

    Passe une agréable semaine Nicole

    Bisous et plein de câlins à ton amour de boule de poils

     

     

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:30

    Tu as bien raison Stella de rester dans le lit, bien au chaud, car il fait très froid !

    Bonne année 2015 pour toi et ta maîtresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :