• Hier un agréable petit répit mais ....

     

    Hier un agréable petit répit mais ....

     

     

     Depuis cette nuit, z'ai encore mal .... Tite maîtresse essaie tout ce qu'elle peut ... elle était triste au petit matin quand elle m'a vue dans notre petite kitchenette ... pelotonnée ... alors qu'hier z'avais retrouvé presque ma démarche normale ..... comment lui dire ?

    Ce matin z'ai quand même pu un moment aller voir ce qu'elle faisait dans la salle de bains et puis manzer ... elle était toute contente, mais après ze n'ai pas pu sauter sur la chaise, et elle m'a aidée. Depuis ze n'ai pas beaucoup descendu du lit mais bon l'après midi ze fait toujours une longue sieste ... Et puis elle m'a cajolée, me donnant des croquettes dans sa main, et des petites choses achetées chez la véto ... pas tout aimé ... même si la véto dit qu'c'est "meilleur" que pâtées du commerce ! Bof ! Elle a goûté ? Tite maîtresse ze crois un peu déçue car cette véto lui a dit que le comprimé que z'ai aimé ferait effet que dans deux zours. Ze crois que tite maîtresse va prendre un autre avis demain !!!!!!!!

    Ze sais que Tite maîtresse serait contente que z'aille mieux .... Ze voudrais bien .... et ze voudrais bien aussi ne plus avoir mal et retrouver mes tites habitudes .... et les siennes, surtout qu'elle a aussi les soucis de sa santé, et ceux de notre futur home provisoire, en attendant de récupérer notre home actuel tout tout sangé !!!

    Snif ! Nous sommes tristounettes toutes les deux quoi ! snif !!!

      

      

      

    Hier un agréable petit répit mais ....

     

     

     

     

     

     

      

    « Pas la forme ...Des tites nouvelles ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:35

    courage a vous deux mes amies

    j'espère de tout coeur que ça va aller de mieux en mieux

    et j'y crois!!!!

    bisous de tout coeur a vous

    prenez bien soin l'une de l'autre

    bisous bisous

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:38

    J'espère que tu vas vite te remettre belle Stella .

    Je te fais plein de gros câlins et des bisous à ta Môman

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:49

    Merci à toutes les deux de vos gentils messages réconfortant. Il y a eu un petit mieux ce matin, Stella a accepté de manger des croquettes (dans ma main la coquine) et croqué aussi sans difficulté le remède que la vétérinaire m'a conseillé hier. Doucement, elle semble avoir récupéré. J'espère que cela va continuer et ne pas faire comme précédemment. Quant à la nourriture achetée chez la véto, soi-disant meilleure que celle des magasins habituels .... elle n'y a même pas touché !!!

    J'espère de tout coeur que le mieux va se confirmer et stabiliser ..... et que nous pourrons encore avoir pas mal de temps ensemble ..... même s'il faut encore s'habituer à un nouveau home .... avant de revenir ici, totalement reconstruit !!!!!! Les voyages forment la jeunesse dit on !!! Et les déménagements ???

    Encore mercie mes amies. Bonne soirée à toutes les deux et votre petit monde kat'pattes et 2 pattes.

    Bisous à toutes les deux et caresse reconnaissante de Stella.

    J'espère qu'elle vous donnera de bonnes nouvelles de nous deux la prochaine fois.

    Nicole75 (et Stella).

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:15
    Chatdesîles

    Mais qu'est ce qui se passe, Nicole ?

    Stella est malade ? Et je ne savais pas ...

    Je suis désolée, j'epsère que ça va aller mieux ...

    Vite on espère des bonnes nouvelles ...

     

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:36
    ema2

    Bonjour Nicole, j'espère que ça vite aller mieux pour tit chat et toi aussi tite maitresse. De gros bisous de nous 

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:14
    Eowin et Colibri

    Nous guettons les bonnes nouvelles de vous deux

    Bonne journée les amies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :