• Encore !!!

     

    Encore !!!

     

    Booouuu ce matin au téléphone .... voilà qu'il est de nouveau question de déménager !!! oh non !

    Stella qui a êu tant de mal à s'habituer dans notre nouveau home !!!

     

    Encore !!!

     

    Mais pas tout d'ça .... où allons ns ns mettre, et puis après les problèmes de santé du début d'année, et tjs sous surveillance, comment recommencer seulement après un an .... sans parler des "finances" déjà affaiblies elles aussi par l'emménagement de mars 2012 et l'augmentation par conséquent du loyer, et puis et puis et puis tout le reste ....

    Nous en saurons plus (en principe) lors de la réunion du 24 avril prochain, jour où justement ouvre le magasin, dont ns avons supporté la bruyante construction pdt plusieurs mois.

    à suivre donc .....

    mais moral pas fort !!! ... enfin c'est mieux que la maladie .... toutefois heureusement que ns n'étions pas relogées à l'autre extrémité de la ville car là personne (les rares amis qui ns restent n'ayant pas de voiture) pour ns rendre les services que ns avons appréciés, Stella et moi.

    En attendant profitons du beau temps et de l'arrivée même tardive du beau temps !

      

    Encore !!!BIENTOT !

      

      

     

    « Un oeuf de Pâques pr deux Tichats ....Merci mes amies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:19

    c'est quoi encore cette dernière nouvelle

    faut arrêter de vous prendre pour des moulins à vent non mais!!!!!

    ah si j'étais la,ils m'entendraient!!!!! ça m'énerve

    tiens moi au courant surtout.....

    bisous de coeur ma nicole!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 22:02

    Eh oui chère Libellule. Ce soir ds ma boîte à lettres, j'ai trouvé la lettre annoncée ce matin au téléphone, et les termes ne m'ont pas "rassurée". J'en ai assez vraiment. Car il aurait pu être fait des travaux (qui sont nécessaires c'est vrai) mais de moins grande envergure, et sans que nous ayons à déménager (ds le cas de 4 d'entre ns, pr la deuxième fois en à peine plus d'un an !). Il va encore falloir se battre, et se battre, pour bien des raisons. Ou allons ns "aboutir" ? Tite Stella qui était maintenant enfin habituée. Et puis recommencer à changer les rideaux, les ceci, les cela. Loyer plus cher, changements de contrats, d'adresse et patati et patata .... etc etc etc .... alors que je souhaiterais me remettre paisiblement de mes gros problèmes de santé du début d'année.

    J'ai mal aussi de l'indifférence de certains ou certaines ! Mais nous nous sommes battues et ns battons encore ttes les deux pour bcp de raisons semblables, 

    Bonne soirée et bonne nuit à toi.

    Gros bisous de coeur. A très bientôt.

    Nicole et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :