• Deux ans sans toi ...

     

    mais toujours présente dans mon cœur …..

    ma chère petite Stella !

     

    Deux ans sans toi ...

     

    Heureusement

    Ta petite sœur m'a tellement aidée et continue à le faire …

    Que cette "maison" fut vide sans toi …..

    Que d'évènements petits ou grands, de peine et de joie,

    nous avons passé ensemble.

    Depuis longtemps je sais ce que vous nous apportez vous nos petits amis 4/pattes

    et combien vous êtes importants,

    Mais je découvre encore de plus en plus ….

    Même si ce n'est pas toujours facile de faire comprendre à tout le monde,

    y compris à ceux qui vous acceptent et vous "aiment" à leur façon,

    et n'ont pas encore expérimenté qui vous êtes vraiment,

     

    Deux ans sans toi ...

     

    Ma Stella je voulais tant marquer ce jour anniversaire

    d'un autre jour qui fut si dur,

    cependant j'ai tellement hésité …..

     Mais voilà …. ce billet pour toi …. en souvenir de jours heureux

    (même s'il y eut des moments bien durs).

    Quelle chance nous avons à notre époque d'avoir les photos, les videos !

    Qui nous permettent la douceur de vous revoir,

    même si parfois il arrive que notre gorge se serre encore.

     

    Deux ans sans toi ...

     

     

     

    « Ordinateur .... ou ... fauteuil suite !Faut le faire .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:08

     Des pensées pour cette triste date. Les souvenirs ne s'effacent pas. Amicales pensées.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:10

    Pur toujours , ils/ elles restent ptésents dans nos coeurs 

     

    Bises

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:25

    Mon Dieu que le temps passe vite, je me souviens comme les derniers temps ont été difficiles pour elle et toi et la grande question que tout bon maître se pose, le moment cruel de la grande séparation.. mais ne pas oublier les bons moments;  les aventures que vous avez traversées comme les déménagements, ses petites promenades sur le palier etc.. 

    Chipie nous a quittés voilà déjà 6 ans, je n'en reviens pas de ce temps qui file..

    Bisous et caresses à ta jolie compagne qui lui a dignement succédée

                                               PRENOMS L filles

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:11

    Oui c'est bien ce billet.
    On ne les oublie pas nos anges-chats.

    Stella est toujours présente dans ce blog et dans le cœur de ceux qui pensent à elle.

    Peut-être qu'elle vous fera un petit signe ces jours ci ? Surveillez bien votre balcon ! yes

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:05

    Oh oui c'est dur, je suis bien placée pour le savoir !

    Et deux ans n'effacent pas la peine encore très vive !

    Quatre ans pour Ficelle qui me manque encore et quatre jours pour Dingle, qui me laisse dévastée de chagrin !

    Bisous Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :