• Couleurs d'automne .....

     

    Amusant ! 

     

     

    Eh oui ! vous z'avez vu ..... à quelques petits mètres .... on me confond presqu'avec

    le fauteuil ? miaou ! il est chouette ce plaid .... sorti depuis quelque temps

    d'un placard où tit'Nanie l'avait rangé depuis .... des mois ....

    au point de l'avoir oublié !!!

     

    Ben vous savez, la panne a été réparée la semaine dernière - elle était - ont dit les

    Messieurs qui sont venus - dans le local "technique" !

    Oui mais voilà .... cha ... c'est une autre chose ....

    ti'Nanie n'arrivait pas à mettre une photo dans le bon sens 

    sur notre article .... toutes les astuces habituelles .... pfff .... rien à faire ....

    cha alors ... peut-être parce qu'il y a longtemps qu'on est pas passées

    vous dire un coucou ? .....

     

    Quand Micky joue avec les couleurs ...

    BON DEBUT D'AUTOMNE ! Fait beau mais pas chaud !!!

     

     

     

     

    « Ben cha alors …. Là complète …..La fête des animaux. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 05:57

    Bonjour NICOLE?

    Et bien je ne te retrouvais plus (j'ai eu ton lien chez une amie).J'aime les chats (j'ai été élevée avec chez mes

    parents) j'en ai eu mais n'en ai plus. J'ai eu par contre des  chiens.Youky, Prince (ne sont plus là) et notre

    Choupette, croisée westie terrier qui nous a quittés fin 2015 elle avait 18 ans et là nous avons adopté Mirko

    mâle petit chihuhua il aura 5 ans samedi nous l'avons depuis Mai de cette année, il est adorable mais a

    quelques problèmes de santé, pas de problèmes , on fera ce qu'il faut.

    Oui, l'automne arrive avec ses jolies couleurs mais aussi sa fraîcheur.

    Merci d'être passée sur mon site. Caresse à Minette (je ne sais pas le nom?)

    Belle et douce journée.

    Bisous-violette

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:24

    Un vrai chaméléon. Bonne Journée

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:36

    Presque une écaille !

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:38

    Joli décor pour une jolie minette! et les couleurs sont automnales, tu as du goût Micky!

    Bonne journée et de douces caresses, n'oublie pas de bisouter ta maitresse pour moi!

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:25

    Miouuuuuuuuuuu , c'est pour dire que l'on entre en automne ......yes

    Superbe, Micky yes

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:33

    Presque une écaille !

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:10

    Oui chat alors ! Il est chouette ce plaid ! C'est bien assorti à ta robe...

    Petit coucou Nicole.

    Passe un bon mois d'octobre

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :