• Charmante surprise .....

    Charmante surprise .....

      

     Hier soir en rentrant de mon cours ... alors que cependant la nuit était tombée depuis presqu'une heure ... moi qui me plains de ne plus voir de petits oiseaux depuis que j'ai emménagé ici ... j'entends un timide cuicui .... (faut dire que je traverse un petit square pr raccourcir un peu mon chemin !!!). Que vois-je ? tout près de moi ? Un gentil petit oiseau ... je ne pense pas qu'il s'agissait d'un moineau, il avait l'air d'être un peu coloré sous la gorge ... mais il faisait nuit !!! alors difficile de voir ! en tous cas j'ai bcp aimé ! et si inattendu !!! Ah que cela m'a fait plaisir !!!

    Et voilà comme les petits bonheurs font le bonheur ! Savoir et pouvoir apprécier ts ces petits moments, ces petites "choses" !!!

      

      

     

    « Ti mot pour dire merci mes amies fidèles ....Ti sourire ... hum .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :