• Carnet rose ...

     

     

    Avec quel plaisir j'ai appris et fait connaissance, 

    comme beaucoup d'entre vous qui connaissez

    l'association SOS des Chats de l'Hôpital de Perpignan,

    et ChatdesIles,

     d'une gentille petite PAQUERETTE,

    jeune minette écaille de tortue

    qui a eu un début de vie difficile, mais qui a fait une merveilleuse rencontre,

    alors qu'elle aurait pu risquer sa vie,

    si elle n'avait pas eu la chance que la voiture qui passait par là ……

     

    je vous laisse découvrir la suite, si vous ne la connaissez déjà ….

    en allant rendre visite au blog de l'association des Chats de l'Hôpital de Perpignan,

    ou celui de "Eowin et de Colibri"

     

    Une très belle histoire !

    Un vrai conte de (bonnes) fées !

     

    Carnet rose ...

     

    De loin, avec Kessy, ma filleule,

     

    Carnet rose ...

     

    avec laquelle Pâquerette (en premier plan) a joué quelques temps,

     

    JE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR

    à Pâquerette, et à ChatdesIles, qui lui a ouvert ses bras, son cœur, sa maison,

    qui était devenue triste depuis les départs d'Eowin et de Colibri.

    Autrement dit : beaucoup d'affection à donner et recevoir de part et d'autre,

    sans oublier Pôpa, n'est-ce pas ?

     

    COUCOU GENTILLE PAQUERETTE !

    Merci à Réglisse et Mitsouko qui ont bien accompli et réussi leur mission !!!

    A les voir, je pense qu'ils ne pouvaient pas échouer.

    Caresses reconnaissantes à chacun d'eux,

    et bien sûr à Pâquerette.

     

    MICKY envoie également de doux ronrons amicaux à PAQUERETTE.

     

    Carnet rose ...

     

    Pensées pour Eowin et Colibri, qui doivent aussi être heureux !

     

    Carnet rose ...

     

     

     

    PS. En espérant être pardonnée par J.M. et ChatdesIles en publiant

    la photo ci-dessus, difficile à cette heure ci de leur demander la permission.

     

     

     

     

     

    « Encore une trouvaille de Mickychacune son fauteuil ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 07:24

    Et nous sommes vraiment heureux d'avoir pu être un maillon de la chaîne pour aider cette adorable minette.

    Maintenant elle a tout son temps pour profiter de ses humains de compagnie.

    Merci à vous et bon début de semaine

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 14:51

    Oh oui une très belle histoire ....

    Comme on les aime 

     

    Bisous

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:23

    Oh merci Nicole pour ce bel article d’accueil de ma petite Pâquerette !
    Je ne sais pas pourquoi, mais ce billet m'avait échappé oops ... je suis désolée ... Je me demande si j'ai reçu l'avis de publication d'ailleurs, ce qui pourrait être une explication ...

    Envoyée par Eowin et Colibri, Pâquerette est arrivée il y a 4 semaines aujourd'hui et elle prend bien sa place !

     

    Oui Réglisse et Mitsouko avaient en effet bien rempli leur mission, puisqu'ils avaient préparé la maison et les cœurs à l'accueil de Pâquerette. Pâquerette remet la joie dans la maison.

     

    Encore merci pour ce si gentil billet dont je vais mettre le lien avec les autres billets qui ont parlé de l'arrivée de Pâquerette chez SOS chat de l'hôpital et chez Phiphi.

     

    Caresses à Micky.

    Pâquerette fait un bisou à Miky avec son petit nez rigolo

      • Vendredi 23 Août 2019 à 18:25

        J'ai vérifié. Normalement … mais il y a parfois des périodes de problèmes … vous êtes toujours inscrites. Du coup j'ai "rafraîchi" toutes les inscriptions. Car il m'arrive moi-même d'avoir des newsletters (autres que des blogs) auxquelles je suis inscrite, mais de temps à autre, sans savoir la raison, je ne reçois plus rien pendant plusieurs jours ? Mystère de l'informatique ?

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:31

    Voilà le billet où j'ai ajouté le lien vers cet article : "Clic"

      • Vendredi 23 Août 2019 à 18:16

        Merci ChatdesIles. Je suis si heureuse vous le savez, de cette bonne nouvelle, et je suis bien sûr, les aventures de Pâquerette avec bcp d'intérêt et elle a un petit air coquin, je trouve, que j'aime bien, et je suis heureuse qu'elle remette la joie ds la maison.

        Curieusement, tout à l'heure, alors que chez moi, à part quelque rare pigeon qui vient ns rendre une petite visite intéressée de temps à autre .... j'ai rarement des plumes auprès des plantes, ni à l'intérieur. Or tout à l'heure, alors que je venais de voir que vous aviez laissé un com sur mon billet en l'honneur de Pâquerette, en arrosant mes géraniums (qui n'ont pas aimé la chaleur !) j'ai trouvé une petite plume, juste un peu plus grande qu'un duvet.

        Et puis que Pâquerette ait joué avec Kessy n'ait pas, non plus, pour me déplaire ... bien au contraire !

        Des petites perles relevées au fil de nos billets, de nos partages, et de nos liens à l'association, même si Micky (dommage !) ne vient pas de là bas !

        Merci ChatdesIles et tout plein de bonnes choses, de doux moments, pour vous et Pâquerette.

        Merci de lui faire une douce caresse pour moi et un ti bisou sur son joli petit nez. Avec les ronrons de Micky.

        Amicalement.

        Pensée pour Eowin et Colibri.

         

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:30
    Dani et ses Chats

    Oh oui c'est une merveilleuse nouvelle, et la jolie Pâquerette fait le bonheur de ses bipèdes !  Bises Nicole

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:11

    Si jolie et si mignonne la petite Pâquerette !!

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:13

    Ah oui, c'est une bonne nouvelle que j'ai appris chez Chat des îles. Pâquerette est craquante aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :