• Ben chat alors !

     

     

    Chavez-vous que "ma" plante .... oui celle dont j'aimais machouiller les feuilles ....

    Partie ? où chat ? j'crois bien qu'elle est dans le couloir sur un meuble

    et pas possible de sauter sans dégâts pour la plante .... et pour moi j'vous dit pas !

    REGARDEZ LA BELLE FARCE que je constate .....

     

    Ben chat alors !

     

    Vous z'avez vu : non seulement y a des fleurs mais tout riquiqui ... pffffttt ... puis les feuilles bof !

    chat alors ! j'en reviens pas !

    Mais du coup j'saute pu sur la table, en dehors des repas .....

    Et y en a une des contentes de son coup .....

    Vous savez qui ?

     

    Bon en attendant bonne soirée à tous les chami(e)s et plein de ronrons.

    Bah j'suis bonne fille, j'reste pas fâchée quand même !

     

    Preuve : j'rends la souris à tite Nicole pour qu'elle vous dise :

     

    Ben chat alors !

     

    Douces caresses aux minous et minettes

    Bisou et chamitiés à leurs bipèdes !

     

    Ben chat alors !

     

    ATTENTION on nous annonce du grand froid pour la fin de semaine .....

    Et à Paris ... la Seine qui avait commencé à descendre, est remontée.

    MEILLEUR TEMPS CHEZ VOUS j'espère, surtout pour les minets qui ont la chance d'avoir un jardin.

     

     

     

     

     

    « Saint Félix. Fête des minous.Ch'est koi chat ? Aïe nos oreilles ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:41

    Ben on t'en fait des vilains tours, comment ça on t'a volé ta plante ?

    ça se fait pas ! Faut demander des compensations

    Oui froid annoncé partout, brr .. On verra

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:11

    Pas facile pour toi maintenant belle Stella de machouiller les feuilles il faut montrer ton mécontentement

    Je te fais plein de gros câlins

    Bisous à ta secrétaire

     

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:54

    Ah mais on n'est pourtant pas le 1er avril, non d'un chat!!

    du froid oui mais du soleil aussi, l'hiver quoi!

    Bisous et caresses! 

                                6d2c10bf.png  

    4
    Phiphi
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:42

    froid ici aussi . et vent par dessus le marché ........... privé de jardin que je suis .......

    Elle est bien jolie cette plante . Et c'est pas bon pour toi de machouiller n'importe quelle plante .....

    Bisous

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:43

    Trop mignon ton article, il m'a fait sourire en pensant que Stella devait vraiment se dire ça! gros bisous Nicole et câlins à ta jolie féline!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :