• Alors là !

     

     

    Nouvelle visite ! Et quelle visite !

     

    Encore un ou une …. le même … un(e) autre ? ….

    Pourtant je ne leur mets pas de nourriture, même si j'en ai envie, mais l'immeuble

    ayant été refait entièrement il y a 5 ans !

    Il m'arrivait un moment, d'envoyer "une gâterie" à leur intention, la nuit,

    discrètement, dans un massif situé

    sur le trottoir, au niveau de la fenêtre, deux étages plus bas.

    Mais je ne le fais plus depuis que j'ai vu un rat venir de je ne sais où et aller en

    direction d'un jeune arbre proche de ce massif.

    J'ai d'ailleurs appris les jours suivants qu'il y avait des rats aperçus en soirée,

    dans certains quartiers …. où il y avait eu des travaux, ou bien à proximité

    de poubelles de magasins d'alimentation.

     

    Alors visite désintéressée ? il semblerait quand même qu'ils cherchent

    du côté des jardinières, …

    Toujours est-il que j'aime ces petites visites,  même si j'aimerais aussi des

    petits moineaux ou petits cousins !

     

    Mais ce jour là je me trouvais à l'ordinateur,

    et Micky sur le petit meuble tout proche, tournait le dos à la fenêtre.

    Il est resté un bon moment tranquille.

    Je n'osais bouger, et je pensais que Micky allait se retourner puis le voir !

    En principe elle a l'œil vif, même plus éloignée, et prête à bondir.

    Là nous étions calmes tous les trois.

    Pas un de nous bougeait !

     

    Puis Micky décida de descendre du meuble et s'éloigner.

    C'est alors qu'il revint ! toujours calme, pas effarouché, en forme apparemment

    pourtant.

    Cette fois Micky l'a vu, et s'est approché, comme savent le faire les chats

    quand ils chassent !

    Dommage que la photo ne rende pas l'effet produit !!!

    Elle vint se placer devant la fenêtre, j'allais dire "la tête rentrée dans les épaules" !

     

    Le plus étonnant c'est que ni elle, ni lui, personne ne bougeait !!!

    Je m'attendais à ce qu'elle saute sur la vitre, ou que lui s'envole ! Mais non !

    Cela m'a paru durer un certain moment !

    "O temps suspend ton vol !"

     

    Enfin, il décida de s'envoler. Micky l'avait bien admiré ! mais aucune attaque,

    et pour un peu s'est lassée avant lui !!!

     

    Alors là !

     

     

    Alors là !

     

     

     

     

     

    « Que regarde Micky ?Où il est le pigeon ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:51

    En tout cas cela fait une saine occupation pour Micky. Bonne journée

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:27

    Une agréable petite visite pendant ce confinement

    Bien pour distraire la belle Micky

    Bonne journée

    Bisous et câlins à la belle félinette

     

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:08

    Coquine de MIcky

    Bises

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:31

    C'est bien Micky, tu es un exemple minounesque !

    Bisous sur petit museau,

    Bisous Nicole !

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:52

    La sage Micky s'est fait un copain à plumes!

    Bisous et bon Week-end! 

    tumblr_7c135497833154ed15cc47abc53c21e2_2a63f03f_1280  

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:25

    C'est génial ce balcon pour Micky, cela lui fait du cinéma !

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:26

    Une bonne occupation pour tous les chats qui se respectent...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :