• A propos de mes blogs, Tichats et les autres ...

     

     

    A quelques mots près, je remets ici le texte concernant chacun de mes blogs.

     

    A propos de mes blogs, Tichats et les autres ...

     

    Cette fois, je me suis lancée ….

    j'espère que chacun de mes blogs restera ce qu'il est …

     

    J'ai effectué le changement de mon adresse mail sur EK.

    J'espère, après quelques tâtonnements,

    avoir réussi en choisissant le bon endroit pour le faire.

     

    Merci de me signaler si vous constatez quelque changement, comme des billets

    effacés, ou des modules "déformés",

     

    En souhaitant que nous n'en arrivions pas là,

    inutile de vous dire je pense que j'en serais plus que navrée,

    tant de "choses" depuis plusieurs années, dans nos blogs.

     

    Des relations dites virtuelles, mais que personnellement je n'estime pas virtuelle

    car derrière chaque nom ou pseudo, et billet, il n'y a pas un robot

    mais bel et bien une Personne, un Etre humain,

    avec ses connaissances, ses goûts, son amitié aussi parfois et même souvent,

    l'amour des animaux spécialement des minous et minettes, sans oublier

    les toutous, petits et grands, et les oiseaux …..

     

    en diverses régions de France et de …. Belgique, Suisse … Canada ...

     

    Je continue à passer me réinscrire à vos newsletters.

    Pardon si c'est un peu long.

     

     

     

    A propos de mes blogs, Tichats et les autres ...

     

      

    PS. petit rappel : si je peux me réinscrire en ajoutant ma nouvelle adresse,

    par contre,

    vous seul(e) pouvez enlever l'ancienne. Merci.

     

     

    Suite ....

     

    il paraît qu'il va de nouveau faire chaud !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Patience ...... Patience .... miaouUn ti copain .... c'est rare .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:54

    Coucou Nicole,

    Tout va bien, je reçois toujours ta newsletter et j'ai retiré ton ancienne adresse, j'espère que tout va bien aller à présent! bon lundi et gros bisous ainsi qu'une tendre caresse à ta jolie féline.

    tumblr_1065249138812186d41035d780412f1d_62234bc8_1280

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 23:42

        merci pour les charmants minous !!!!

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:55

    Ici aussi, normal

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:59

    Pas de ptoblème pour moi .

     

    Rien de changé !

     

    OUI ! la grosse chaleur est de retour ...... dommage que la piscinne ne suive pas  pour se réchauffer .

     

    Bises 

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 23:42

         

    MERCI à chacun et chacune.

    J'espère que cette fois cela va fonctionner.

    BONNE SEMAINE. Caresses à vos petits compagnons.

    Chamitiés.

     

    5
    domino
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:07

    bonsoir Nicole , pas de soucis chez moi, j'ai reçu ta newletter .  suis toujours absente pour le moment mais parfois je passe chez les Ch'Amis.. bissou 

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 22:19

        Merci Domino. Par contre, moi je ne te reçois plus. La panne sur ma précédente adresse m'a fait perdre plusieurs mails !!! Je vais donc passer me réinscrire.

        Prends bien soin de toi .... et chez les Ch'Amis.

        Bisou.

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:42

    Tout est OK !

    Bisous Nicole

    7
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:16

    Bien sûr que les relations entre blog sont de vraies relations, même si on ne se voit pas ... On arrive à se connaitre un peu tout de même en lisant des articles ... et on s'attache ... quoi de plus normal ? On met du cœur a faire les articles, et c'est une façon de communiquer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :