• 4 semaines aujourd'hui ...

     

     

    et un mois après demain !

     

    4 semaines aujourd'hui ...

    l'une de tes dernières photos montrant ton courage

    alors qu'il te fallait faire tant d'effort pour sauter sur le lit.

     

     

    JE T'AIME MA STELLA !

    et j'ai mal d'avoir dû prendre cette terrible décision.

    Je revois tes dernières heures ici, ce lundi là.

    JE T'AIME MA STELLA !

    et je te dis MERCI. MERCI.

     

     

    4 semaines aujourd'hui ...

     

     

     

     

     

    « Une chance pour notre époque ....(Un) moi(s) sans toi ... déjà .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:50

    Coucou  Nicole, tu as pris la bonne décision, celle du cœur et de la NON-SOUFFRANCE, mais je connais ce dilemme, on culpabilise d'avoir donné la mort (par procuration)… 

    Les semaines passent, trop vite et pourtant trop longues, je t'adresse quelques mots pour Stella et toi

    4 semaines, on ne les voit pas passer,

     

    et en même temps 1 mois c'est très long

     

    quand votre main n'a pas caressé

     

    la fourrure douce et chaude de votre animal regretté et adoré;

    108e3b28.gifGros bisous Nicole  

    ps, je t'ai envoyé un MP 

     

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:33

    Douces pensées

    Bises 

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:59

    Elle restera toujours auprès de vous, même "absente".

    On ne l'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :