• Vous savez déjà sans doute ....

     

     

    mais j'ai aimé cette video, ses renseignements divers, ses images ..... J'ai pensé vous partager également cette petite trouvaille grâce à un courriel que je reçois de temps à autres, et qui en fait, fait partie de toute une série que l'on peut retrouver sur Youtube.

    Vous savez déjà sans doute ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un petit somme en attendant la prochaine inspiration ...APPEL URGENT pour une gentille petite Noisette ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:02

    En effet cette vidéo est très intéressante, merci de l'avoir publiée. calinous

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:50

    Merci pour cette vidéo très intéressante et captivante !

    J'ai vraiment adoré !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:04

     très intéressant

    mais mon chat kiwi sort,tous ces dangers ça fait un peu peur

    même si je savais....j'ai déjà eu l'expérience tu te rappelle???

    sa disparition 19 jours, et ça bagarre avec d'autres chats résultat aveugle d'un œil!!!

    pfffff,mais ouf kiwi est toujours la.....et vit bien sa vie de chat

    bisous de tout cœur à toi et stella

    et merci pour ce partage

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 00:42

    Merci à chacune de votre visite et de vos messages que je lis tjs avec  plaisir et intérêt.

    Pauvre Kiwi, je ne savais pas qu'il était aveugle d'un œil ! J'ai connu un chat qui avait eu de gros ennuis à un œil, crevé par une poule. Je ne sais trop ce qu'il avait été faire près du poulailler, pourtant grillagé, mais il y avait eu bagarre et il en avait conservé un vilain "souvenir".

    Bonne nuit à toutes les trois. Bon mardi. Caresses à vos chers petits compagnons quat'pattes ! Stella vous envoie plein de ronrons !!!

    A bientôt. Nicole75.

    PS. Mon ordi. semble me jouer encore des petits tours désagréables !!! J'espère que ça va se passer sans problèmes !!!!!

                                                                                                                                                                                                                                                              

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:39

    Merci pour cette superbe vidéo Nicole

    Que de jolis minous

    Passe une bonne soirée

    Bisous et douces caresses à ta belle Stella

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:09

    Merci pour cette belle vidéo très intéressante !

    Moi aussi, j'aime beaucoup ...

    Bonne journée !

    Caresses à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :