• Visite chez la dame ....

     

    mais elle est pas habillée en vert la mienne !

    Miaouuuuuuuuuuuu ! Elle nous a fait attendre !

    Heureusement j'ai pas eu trop froid dans la rue, pas de neige et même pas de pluie,

    quelle chance a dit Tite Nicole, car la veille miaouuuuuuuuu la neige !

    Bon moi j'sais pas trop mais elle avait l'air d'être inquiète.

    Bon à part qu'on a beaucoup attendu et que j'ai miaouter ....

    même avec un peu de confort, et des "bouches d'aération" c'est quand même pas l'idéal d'être enfermée dans cette cage ! J'suis pas un lion moi !

    Et encore tous les lions sont pas en cage ! heureusement pour eux ! mais dommage pour les gazelles ; pas mieux que nous les zoziaux !

    Bon notre tour enfin est venu.

    Et quand j'ai été avec la gentille dame, je suis restée bien sage ;

    Finalement elle est gentille.

    Sauf que .... elle m'a encore pris du sang à ma patte et pis elle a recommencé parce que

    devinez .... elle avait mal piqué .... elle m'a demandé pardon ... et pis ... pique ...

    bien cette fois.

    Nous avons encore bcp attendu avant les résultats.

    Beaucoup de monde lui demandait des choses, tite Nicole voyait par le carreau,

    et moi j'ai voulu un faire un tour pour inspecter les lieux, et même que je voulais sauter par terre mais tite Nicole a pas voulu ! pfffff dommage.

    Une autre dame m'avait pesée. Bah elle a commencé par se tromper : 5 kgs à la première visite. Moi non jamais pesé 5 kgs ou alors y a longtemps ! avant tous ces déménagements.

    Enfin elle donne mon poids ... qui inquiète tite Nicole.

    J'ai maigri et un peu bcp !!! Je pesais 4 kgs 300 et là en dessous des 4 kgs.

    Tite Nicole inquiète .... espère qu'elle s'est trompée ..... bien que ....

    Enfin retour de la gentille dame avec résultats :

    Elle dit "tout va bien ! résultats corrects. Un machin dont tite Nicole n'a pas retenu le nom mais qui touche le foie, a augmenté mais raisonnable ; chez certains ça augmente bcp bcp. Mes reins ça va bien."

    Tite Nicole dit que j'ai maigris, mais la dame sans blouse verte, n'en parle pas bcp.

    Et tite Nicole a aussi en rentrant froncé les sourcils (j'suis savante hein ?) parce que la dame lui a dit en annonçant les résultats corrects, que le machin dont on a oublié le nom et qui a augmenté raisonnablement chez moi, et bcp chez d'autres, bref que côté foie c'était correct .....

    oui tite Nicole a été inquiète quand la dame a dit que le médicament était agressif pour le foie.

     

    Donc .... comme j'avais encore vomi (notamment avec des poils) et fait grève de la faim, tite Nicole m'a donné seulement demi comprimé le matin et pas le soir pendant trois jours. Qui c'est qui était contente ?

    De toutes façons a dit tite Nicole, quand je fais semblant d'avaler, et que mine de rien le lendemain qu'est ce qu'on trouve par terre, ou bien caché dans la couette .....

    Après on est rentré ! J'ai été sage, et bien contente de sortir me détendre les pattes chez nous .... du coup j'ai fait un tour, et puis - coutume de retour véto - je suis allée manger et boire.

     

    La dame a dit même traitement et on se revoit dans six mois !

    Mais tite Nicole pas tout à fait rassurée.

    Faut dire qu'elle aussi a été passé un examen un peu avant moi.

    On lui a dit comme pour moi : tout va bien ! n'empêche que la dame (sans blouse verte, ni blanche)  a été paraît il maladroite dans ses paroles en général, en parlant des personnes retraitées qui posent problème pour les ACTIFS et leur future retraite :

    bon vous avez compris !

    Et pis elle lui a demandé "ça cogne ?" surprise de tite Nicole puisque le résultat était bon.

    Conclusion : toutes les deux nos résultats sont bons, mais quelques paroles de ces dames que nous avons vues, tracassent un peu tite Nicole, surtour qu'en ce moment j'sais pas trop pourquoi, mais j'crois comprendre, elle a l'air tantôt triste, tantôt pas contente après des gens !!!

     

    Par contre la dame veto lui a donné des idées pour remplacer l'herbe mais ....j'ai pas aimé.

    Enfin j'ai retrouvé de l'herbe que j'aime, n'empêche que je préfère la plante des fois.

     

    Visite chez la dame ....

     

     

    « Pfff y avait pu d'herbe ....Ben moi j'aime pas les coussins .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:11

    Merci pour les nouvelles Bon c'est globalement positif

    Il ne faut pas trop s'inquiéter non plus, les résultats sont de bons indicateurs mais il ne faut pas en faire une fixation 

    Maigri un peu, bon en vieillissant nos minets ont cette tendance

    S'il y avait eu une vraie inquiétude elle aurait sans doute avancé le rdv

    Allez, profite de ton herbe, c'est de la bonne (mais tu vas vomir après, c'est normal)

    Bonne journée

    2
    Phiphi
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:55

    Le hic , comme dit Nounou , c'est qu'on a pas tous ls critéres ......Alors faut faire confiance ...

    parce qu'un seul chiffre pas terrible n'est pas suffisant ..... Nous on sait pas vraiment lire les résultats d'analyse ......

    Bises à toutes les deux 

      

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:12

    Puisque tout va bien, alors c'est parfait!! on ne peut pas demander des miracles à nos loulous qui vieillissent....Cool Nicole, tu sais je suis comme toi, même quand tout  va bien, j'ai tendance à m'inquiéter quand même, que veux tu on ne se refait pas!

    Sur ces bonnes nouvelles, je te souhaite une merveilleuse journée, gros bisous et câlins à Stella qui retrouve la lignesmile

                                                  Laska_17.gif  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :